Les deux parties suivantes ne coûteront pas le même prix que le premier. C'est impossible vu que le seul élément à rajouter est la campagne pour les deux autres races. C'est le même concept que TM, sauf qu'au lieu d'ajouter un enviro, c'est une race. La base du jeu reste l'opus sorti cet été.The_Big_Boo wrote:Sauf que chacune des 3 divisions n'est pas un jeu complet et coûte pourtant le prix d'un seuljohndoe314 wrote:On a eu l'exemple récemment avec Starcraft 2 qui divise le jeu en 3. Et on a la même avec TM².
Dématérialisation
Moderator: French Moderator
- johndoe314
Re: Dématérialisation

Je confirme des versions ont été édité, du temps ou il y avait les trophées FNAC (en 2006 déjà ...), il proposait justement Nation en boite, mais eux à 5 € !Kimi3 wrote: Du moins je ne vois pas comment des versions boîtes ont pu être éditer...
5€, c'est peut-être le juste prix pour avoir une jolie boite avec des autocollants et un beau DVD qui fait briller toutes les couleurs de l'arc en ciel quand il est dans la lumière. Enfin perso, je préfère quand même le télécharger. Quelqu'un sait si Nadeo touche une proportion sur les ventes de TMN à 5€ ?
Pour TMN à 30€, à mon avis ce sont soit des gens qui ne se sont pas renseignés sur ce qu'ils vendent (hm, hm, bien, le professionnalisme !), soit des petits profiteurs. Enfin, autrement, je ne vois pas trop... Tiens, d'ailleurs, c'est légal de le vendre à ce prix là ? Parce que si c'est légal, je peux aussi éditer et vendre des encyclopédies Wikipedia, ça me fera un peu d'argent de poche.
Pour TMN à 30€, à mon avis ce sont soit des gens qui ne se sont pas renseignés sur ce qu'ils vendent (hm, hm, bien, le professionnalisme !), soit des petits profiteurs. Enfin, autrement, je ne vois pas trop... Tiens, d'ailleurs, c'est légal de le vendre à ce prix là ? Parce que si c'est légal, je peux aussi éditer et vendre des encyclopédies Wikipedia, ça me fera un peu d'argent de poche.
- Camthalion
Allez hop ! On monte notre marché !Romain42 wrote:Parce que si c'est légal, je peux aussi éditer et vendre des encyclopédies Wikipedia, ça me fera un peu d'argent de poche.

Sauf sous autorisation de l'auteur, ça s'appelle du vol intellectuel, donc interdit !
Pour le coup de la Fnac, ils n'allaient tout de même pas donner des cd avec boîtes à tout le monde, ça a un prix...
Mais je ne sais pas si c'est quand même raisonnable ce qu'ils ont fait ?
Guillaume

Ben disons que la fnac, je trouve pas ça choquant. A 30€ par contre, c'est autre chose...
La plupart des jeux Steam sont en magasin comme pour "The Orange Box" avec Portal, Team Fortress 2 et les épisodes de Half Life 2.
C'est clair que ceux qui ne peuvent pas ou qui refusent d'acheter de jeux sur internet doivent attendre pour jouer tous les épisodes d'Half Life 2.
C'est clair que ceux qui ne peuvent pas ou qui refusent d'acheter de jeux sur internet doivent attendre pour jouer tous les épisodes d'Half Life 2.