créer plusieurs profils
Moderator: French Moderator
Re: créer plusieurs profils
Avec juste le mode solo, sans temps off...
Bonjour,
merci pour la réponse. Je comprend la logique économique derrière cette façon de faire, mais je trouve tout de même dommage de ne pas laisser la possibilité comme avant dans tmuf de jouer uniquement en local à un autre compte utilisateur.
Yvan
merci pour la réponse. Je comprend la logique économique derrière cette façon de faire, mais je trouve tout de même dommage de ne pas laisser la possibilité comme avant dans tmuf de jouer uniquement en local à un autre compte utilisateur.
Yvan
Et moi je trouve ça plus que dommage, et je suis exaspéré par la sensation d'être pris pour une vache à lait après avoir déboursé mes 20 euros, en découvrant qu'il faudrait que j'en débourse 20 supplémentaires pour un compte solo séparé, juste pour que madame puisse faire ses propres temps et débloquer ses propres médailles.Mothan wrote:Bonjour,
Yvan
Et encore, on peut filer le pad à quelqu'un et le faire jouer sur notre compte. Ca doit représenter un manque à gagner dites donc ! vraiment dommage qu'il n'existe aucun moyen technique pour empêcher ça, mais je me doute qu'ils y réfléchissent déjà .
Enfin bon... c'est Ubisoft l'éditeur (alias messieurs "je mets des DRM online sur des jeux offline", cf Assassin's Creed 2). J'aurais dû me douter qu'il y aurait un entubage.