[TM2] Graphique - Version finale : Ombres bloquées sur Haute
Moderator: French Moderator
Re: [TM2] Graphique - Version finale : Ombres bloquées sur H
Je viens de tester cette solution, pas d'amélioration de mon côté (toutefois merci pour ton aide
)

Pareil, déjà essaye le config et la reinstall.
Vous êtes aussi sur du ATI + win XP ??
Vous êtes aussi sur du ATI + win XP ??

Non, toujours rien, d'où peut bien venir ce problème, car chez certaines personnes, c'est réglables, et d'autres non?
Ce sont peut-être les réglages adaptés à ma carte graphique?
Je suis avec un chipset Nvidia Geforce 6150SE nForce 430 sous Windows 7 Edition Familiale Prenium.
Ce sont peut-être les réglages adaptés à ma carte graphique?
Je suis avec un chipset Nvidia Geforce 6150SE nForce 430 sous Windows 7 Edition Familiale Prenium.
En effet, ça n'avait pas marché pour moi non plus. J'avais déjà ce problème avec la bêta puis je l'ai désinstallé entièrement à la sortie de la version "finale", et même avec celle-ci le problème est toujours présent après une installation complète.jonthekiller wrote:Déinstalle le jeu en entier, garde juste ton dossier Maps, Replays et Skins dans Documents/ManiaPlanet et installe cette version : http://files.maniaplanet.com/RC3/Trackm ... _Setup.exe cela va télécharger le reste dans le jeu, mais tu pourras déjà voir si tu peux changer les ombres.Hitsugaya wrote:Problème toujours présent.
Il y a plus qu'Ã attendre je crois.
Merci pour ton aide et tes réponses Jon, et merci aussi aux autres pour vos réponses, ça provient peut-être de l'optimisation du jeu avec certaines carte graphique.
Est-ce qu'un employé de Nadeo pourrait nous dire une date approximative pour un patch correctif?
Est-ce qu'un employé de Nadeo pourrait nous dire une date approximative pour un patch correctif?

même chose avec une AMD Vision sous Win 7...
hautes et très hautes sont devenu basse et haute
aucune et basse ont disparue
aucune et basse ont disparue