Gâchette facile

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

looping65100

Re: Gâchette facile

Post by looping65100 »

Oui c'est la folie, lol

Si j'étais aussi con ou méchant qu'on le dit, je n'aurais pas entre 40 et 50 joueurs tous les soirs, dont la plupart sont des habitués et explosent mes records, donc pour l'excuse de me faire battre..... Si je ne voulais pas me faire battre je n'aurais tout simplement pas mis de recorder :o

Donc pour ma part, j'ai peut-être certains tort mais certainement pas la totalité, donc on va en rester là hein, si vous avez envie de me pourrir en empêchant les joueurs de venir sur mes serveurs que grand bien vous fasse

Pour ma part ,vous concernant, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées :3
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
warsor

Post by warsor »

non nous étions 3.. mais bon la n'est pas la question. Au pire c'est pas grave il y a pleins de serveurs sur trackmania et je n'ai eu aucun mal a en trouver de tres bon.
Par contre vérifie tes dire car je suis bien blacklister sur le serveur donc....

Comme je viens de le dire, c'est pas grave. j'ai trouvé d'autres serveurs de jeux et je ne demande pas que l'on me retire de la blackslist...moi peut importe...
Furious31

Post by Furious31 »

looping65100 wrote:Quand à toi furious, tu es arrivé et a balancé " ca t'amuses de blacklist", sans te présenter quoi que ce soit
Furious31 wrote:J'ai même pas eu le temps de finir le chargement de la map que je me suis fait moi même black list
Thepros59 wrote:il décide donc de ce cacher sous un faux pseudo ,et le screen parle de lui même en début de topic
J'en dirai pas plus, maintenant je m'en bas le steak, si ça t'amuses de blacklister pour un oui ou pour un non, continu, ça changera pas ma vie ;)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Stop avec celà merci. Si on se fait blacklister par un admin sans raison, c'est son problème, il existe suffisamment de serveurs pour jouer sans problème.

Je ferme ce topic.
Image
Locked

Return to “Multijoueur”