[Jaquettes] TrackMania²
Moderator: French Moderator
Re: [Jaquette] TrackMania²
Oui, après avoir checké quelques boites de mon étagère
, il y a souvent une image de fond avec pas mal de transparence

Merci à vous.
Je vais voir ce que je peux faire pour l'arrière mais je ne vous garantis pas un résultat dans l'immédiat.
Je vais voir ce que je peux faire pour l'arrière mais je ne vous garantis pas un résultat dans l'immédiat.

Merci.
J'ai modifié le fichier en rajoutant la configuration recommandée et remaniant légèrement la face arrière.
Pour l'instant pas d'image mais ça fait moins vide !
J'ai regardé mon boitier de TMUF et pas d'images de fond à l'arrière (c'est tout noir avec 6 encarts-photos).
J'ai modifié le fichier en rajoutant la configuration recommandée et remaniant légèrement la face arrière.
Pour l'instant pas d'image mais ça fait moins vide !

J'ai regardé mon boitier de TMUF et pas d'images de fond à l'arrière (c'est tout noir avec 6 encarts-photos).

Last edited by Stteiph on 20 Sep 2011, 13:56, edited 1 time in total.
Beau boulot !
Et comme d'autres, ca m'évitera d'avoir à la faire
Par contre, si quelqu'un peut donner une méthode pour réaliser un DVD exécutable pour réinstaller le jeu simplement, ca m'intéresse
Et comme d'autres, ca m'évitera d'avoir à la faire

Par contre, si quelqu'un peut donner une méthode pour réaliser un DVD exécutable pour réinstaller le jeu simplement, ca m'intéresse

Ah ouais super boulot !
Dis voir quel login, si on souhaite te faire un don de planets ?

Dis voir quel login, si on souhaite te faire un don de planets ?

Voilà c'est fait stteiph
Perso rien à voir avec la jaquette, mais je vais attendre une nouvelle version, car celle ci est apparemment boguée niveau installation ( surtout sur XP ) .

Perso rien à voir avec la jaquette, mais je vais attendre une nouvelle version, car celle ci est apparemment boguée niveau installation ( surtout sur XP ) .
Ah bah comme c’est déjà pas mal, et puis la config recommandée, ça fait très "officiel" :p
Et effectivement, pour les boites, je ne parlais de TM, mais des jeux en général
Et effectivement, pour les boites, je ne parlais de TM, mais des jeux en général