Une idée folle me vient, suprimont aseco et dédimania!Jeanpisque wrote:ben moi perso sans dedi ni aseco donc rien a l ecran sauf ma voiture ,et bien trackmania aucune raison d'y jouer^^Norico wrote:tu comprends pas, sans dédimania ils ne savent pas rouler
Dedimania
Moderator: French Moderator
Re: Dedimania

Genre l'excuse bidon, tu vas pas nous faire croire que t'as une vieSlig wrote:j'ai aussi une vie et un job, et vu la date de cette beta (j'étais en vacances une partie d'aout, puis la rentrée universitaire à gérer au taf), c'est tombé sur en gros la pire période possible.

Bon c'est pour quand ce dedimania alors ?

- looping65100
Merci Slig pour ces précisions, une chose est sure, c'est que dès que le dédimania va sortir, ça va être la course aux records
, ça me rappelle le tout début de tm tiens 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
- Jeanpisque
Sympa pour Slig....!!!! encore un qui pige tt du 1er coup-Blade- wrote:Une idée folle me vient, suprimont aseco et dédimania!Jeanpisque wrote:ben moi perso sans dedi ni aseco donc rien a l ecran sauf ma voiture ,et bien trackmania aucune raison d'y jouer^^Norico wrote:tu comprends pas, sans dédimania ils ne savent pas rouler

Oui toi, slig sait (ou pas, osef de ça) tout le bien que je pense de son travail, je suis un fervant utilisateur de fast depuis des années.Jeanpisque wrote:Sympa pour Slig....!!!! encore un qui pige tt du 1er coup-Blade- wrote:Une idée folle me vient, suprimont aseco et dédimania!Jeanpisque wrote: ben moi perso sans dedi ni aseco donc rien a l ecran sauf ma voiture ,et bien trackmania aucune raison d'y jouer^^
Ce n'était pas dirigé contre lui mais contre les gens qui lui réclamme le dédimania comme si ça leur était due.
Slig fait ça bénévolement sur sont temps libre depuis des années, c'est hébergé sur une machine qui lui coute des centaines d'euros par an.
Et surtout il n'a aucun rapport avec nadéo professionnelement parlant.

- Jeanpisque
Slig est une figure incontournable de la communauté ,personne en doute,quand a etre pressé sincerement non car depuis la mise en ligne de TM2 il y a quelques serveurs tjrs plein avec des joueurs qui passent 15 h par jour a refaire la meme map 250 fois pour faire du ladder . les serveurs peperes ou l'ont passaient une soirée trankil en jouant et faisant cosette sur TMU viendront + tard donc pas pressé..Mais le dedi fait parti intégrante du jeu pour moi..
j'ai ausi utilisé Fast sur TMU pour 10 serveurs ,donc je connais mais bon evitont les polémiques qui ne servent a rien ,et moi je dit Slig au boulot merde alors....

j'ai ausi utilisé Fast sur TMU pour 10 serveurs ,donc je connais mais bon evitont les polémiques qui ne servent a rien ,et moi je dit Slig au boulot merde alors....

- Jeanpisque
.
Je ne savais pas que Slig payait pour nadeo un serveur pour le dedi,la ca me trou le cul car je ne trouve pas ca normal ,si tu enleve fast le dedi aseco ,reste quoi du jeu ?? quedal y a pas un mec qui va mettre 20 euros dans un ecran vide avec une bagnole au milieu sans rec...c'est souvent les gens qui sont dans l'ombre qui merite la gloire..Oui toi, slig sait (ou pas, osef de ça) tout le bien que je pense de son travail, je suis un fervant utilisateur de fast depuis des années.
Ce n'était pas dirigé contre lui mais contre les gens qui lui réclamme le dédimania comme si ça leur était due.
Slig fait ça bénévolement sur sont temps libre depuis des années, c'est hébergé sur une machine qui lui coute des centaines d'euros par an.
Et surtout il n'a aucun rapport avec nadéo professionnelement parlant.

Bien dit Jeanpisque et Norico !
+1
et je vais de ce pas Faire un p'tit don !
D'autant que "dédimania" est prévu pour ce weekend (d'abord pour fast) ce qui est normal, et ensuite pour xaseco.
Dixit SLIG sur ce même fofo.
THX
PS: je salue quand même le boulot pour "world record"
Tout ceux qui œuvrent pour faire avancer le jeu méritent d'être salués et encouragés.
+1
et je vais de ce pas Faire un p'tit don !
D'autant que "dédimania" est prévu pour ce weekend (d'abord pour fast) ce qui est normal, et ensuite pour xaseco.
Dixit SLIG sur ce même fofo.
THX
PS: je salue quand même le boulot pour "world record"
Tout ceux qui œuvrent pour faire avancer le jeu méritent d'être salués et encouragés.