Oui, j'ai revalidé et refait les calcules de lumières plusieurs fois, rien n'y fait.
De toute façon, TMX n'accepte pas les maps non validé donc y a pas souci de ce côté la.
J'ai des maps qui sont proches des 400ko (ce qui est normal pour tm2) et je n'es pas eu de problème avec.
Donc voilà ...
Problème de chargement de map sur le serveur
Moderator: French Moderator
Re: Problème de chargement de map sur le serveur
J'ai pensé à la limite aussi mais la map qui me pose problème est loin d'être la plus lourd.
Je vais tester en refaisant la valide sur une autre machine on sais jamais.
En tout cas c'est gentil d'essayer de faire avancer le schimilmilimiliblik
Je vais tester en refaisant la valide sur une autre machine on sais jamais.
En tout cas c'est gentil d'essayer de faire avancer le schimilmilimiliblik
J'ai déjà essayéjonthekiller wrote:J'ai déjà vu ce problème. Le seul moyen que j'ai eu pour le moment pour mettre la map c'est qu'elle soit sélectionné lors du démarrage du serveur.
Avec la map 24 de mon poste précédent, le serveur "bloque" pendant qu'il veut ce synchroniser avec un cor à 100%...
Last edited by rafale21 on 23 Sep 2011, 13:35, edited 1 time in total.
Peut être un rapport avec la derniére maj du jeu, et qu'il faudrait une maj pour le dédié, je ne vois plus que ça désolé.

C'est aussi ce que je pense, bon bin wait and see.
Et merci les gars, même si on a pas trouvé la solution.
Et merci les gars, même si on a pas trouvé la solution.
Je poste simplement pour faire savoir que j'ai eu le même souci sur une de mes 3 maps, j'ai tenté également de la re-valider mais rien n'a changé.
Je n'y connais pas grand chose en serveurs et autres mais actuellement elle se trouve sur un serveur avec une bonne soixantaine de maps qui fonctionnent toutes, le serveur saute simplement systématiquement ce circuit. J'espére que quelqu'un finira par trouver la cause de ce souci.
Bon jeu.
La map en question : http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... shake-road
Je n'y connais pas grand chose en serveurs et autres mais actuellement elle se trouve sur un serveur avec une bonne soixantaine de maps qui fonctionnent toutes, le serveur saute simplement systématiquement ce circuit. J'espére que quelqu'un finira par trouver la cause de ce souci.
Bon jeu.

La map en question : http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... shake-road
Last edited by KosmiK01 on 23 Sep 2011, 19:47, edited 2 times in total.
Ca ne peut que être quelqu'un de nadeo, et plus spécifiquement xbx, qui je crois est en congé la semaine prochaine d'après un post quelque part. Donc ça attendra au moins 10 jours de toute évidence...KosmiK01 wrote:J'espére que quelqu'un finira par trouver la cause de ce souci.
Ca n'empêche pas que si vous voulez qu'il essaies de trouver la cause, il faut lui indiquer/passer les maps fautives, pas juste dire "j'en ai une qui passe pas".
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Je veux bien lui passer tout ce dont il a besoin, c'est pas un soucis^^
Perso, j'en est posté sur la première page.Slig wrote:Ca ne peut que être quelqu'un de nadeo, et plus spécifiquement xbx, qui je crois est en congé la semaine prochaine d'après un post quelque part. Donc ça attendra au moins 10 jours de toute évidence...KosmiK01 wrote:J'espére que quelqu'un finira par trouver la cause de ce souci.
Ca n'empêche pas que si vous voulez qu'il essaies de trouver la cause, il faut lui indiquer/passer les maps fautives, pas juste dire "j'en ai une qui passe pas".
En effet le mieux est que chacun post la map en cause pour qu'xbx trouve le dénominateur commun