Les news ! Storm : Open Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

XCS.Kitt

Re: Les news ! Centralisation

Post by XCS.Kitt »

Hylis wrote:And if I say war, it is not really in the universe of Shootmania, I prefer to say it now. A little the same way that TM is not in automobile simulation world.
Et si je dis guerre, ce n'est pas réellement l'univers de SM, je préfère le dire maintenant. De la même façon que TM n'est pas vraiment un jeu de simulation de voiture.

OKAI, donc on peut laisser tomber l'idée d'un cod like. hf
SadHik

Post by SadHik »

ouaip comme répondu là bas je vois bien un FPS bisounours avec des arc en ciel et des calins :D

trop choupignon :arrow:
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

si ça pouvait nous éviter ton trollage, ça pourrait être sympa

en fait, je dois donc répondre comme là bas, c'est que nous cherchons à faire un shooter, pas un simluateur de tuerie. Et pour l'instant, ça se passe très bien. Personne qui a l'habitude de jouer aux shooters et qui a testé notre jeu fait la remarque ou regrette l'enviro "guerre".

il faut juste un peu de subtiliter pour comprendre que TM n'est pas un jeu bisounours, même si la communauté est globalement positive et pas sadique par choix
Evets

Post by Evets »

non mais le pire c'est que je suis presque sur que Sad ne troll pas...
mais bon je lui ai filé un lien sur l'autre topic qui devrait le calmer/l'assouvir temporairement :mrgreen:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Evets wrote:non mais le pire c'est que je suis presque sur que Sad ne troll pas...
l'humour d'Evets, toujours un peu pince sans rire ^_^ C'est un LR, il troll forcément :lol:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Hylis wrote:
Evets wrote:non mais le pire c'est que je suis presque sur que Sad ne troll pas...
l'humour d'Evets, toujours un peu pince sans rire ^_^ C'est un LR, il troll forcément :lol: [ceci est une blague, pour ceux qui serait un peu hors-contexte]
pod.Gameurs

Post by pod.Gameurs »

Hylis il double-post fake :o
Y'a pas que les Lr qui troll ici aussi :lol:
Image
login : Gameurs
SadHik

Post by SadHik »

Je pense vraiment qu'un FPS n'est pas forcément un simulateur de guerre et de violence et qu'il y'a moyen de faire un truc cool sans tomber dans la violence et le gore gratuit... :oops:

Mais si tu veux me prendre comme un troll c'est pas un problème je retourne dans ma grotte :?
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Un parcours de stand avec des cibles où on peut créer ses stands :mrgreen:
Image
DidyZ

Post by DidyZ »

jonthekiller wrote:Un parcours de stand avec des cibles où on peut créer ses stands :mrgreen:
Ben comme on a discuté hier avec des parcours dans lesquels on tirerai sur des cibles (en mouvement ou non) avec passage d'obstacle...etc. Et pourquoi pas des parcours de ce type en multi time attack.
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”