Dedimania de secours

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

flodab62

Re: Dedimania de secours

Post by flodab62 »

Jeanpisque wrote:Pareil pour mes serveurs,le dedi reste le dedi, chui fidele a Slig ,mais en attendant le coté gauche du serveur est - vide.... :P
De plus sur la version 1.05 y a un bug ..la 1.04 fonctionnait parfaitement ,la 1.05 plus rien :roflol:
Ba moi avec la version 1.05 ya jamais rien d'afficher dedans apart les temps qui son fait sur mon server (sa fait comme si c'est les recs local en fait)
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Il faut que ta map soit communautaire et les serveurs la possedant soit equipés de ce plugin si tu veux des recs.... :pil
Image
kapital

Post by kapital »

Bonjour

J'ai un souci avec le version 1.07 plugin.worldrecords.php, Le dedié et le reste tourne avec TM2SB avec xaseco0.95 sur mon pc, tout s'affiche, mais les rec world ne reste pas en mémoire!!! :?:

aurai je zapé quelque chose?
Last edited by kapital on 02 Oct 2011, 15:59, edited 2 times in total.
Kapital alias RiC Gyver
Server: france/centre/loiretcher-Raboilot Des Vignes
Image
Image
Image
Slig

Post by Slig »

looping65100 wrote:Je doutes que les programmateurs puissent faire en sorte de pouvoir transférer les records effectués sur ce plugin vers le dédimania. En attente d'en savoir plus, mais merci quand même
Aucune chance : il envoit gentiment juste les temps finaux à la fin de chaque round (l'auteur ne doit pas souvent faire autre chose que du TA), sans authentification du serveur et sans temps des checkpoints. Quand ça commencera à venir ça sera la foire aux faux records, sans la moindre chance de tri impartial... En plus les infos sont envoyées par une simple sérialisation php, donc très difficile d'être compatible avec d'autres langages.

Il y aura donc un gros boulot à faire dessus s'il veut rendre ça plus pérenne, et s'il le fait je vois pas comment il pourra conserver les records actuels.

Mais l'initiative est sympa en tout cas, on verra sur du plus long terme ce que ça donne.
Jeanpisque wrote:et je pense que le jeu est trop avancé pour sortir un dedi 6 mois apres,c'est dommage ..affaire a suivre... :pil
heu... ça fait moins de 3 semaines que le jeu est sorti il me semble bien, non ?..... et l'authentification des logins dédiés n'est possible que depuis 4 jours. Tu ne trouve pas ta formulation un peu excessive ?
looping65100

Post by looping65100 »

Ok, merci pour ces précisions slig

Comme tu dis on verra avec le long terme :D
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Les logins machin chose depuis 4 jours perso nadeo me m'a pas telephoné pour me le dire lol,pour moi c'est transparent tt ca..j'ai simplement dit que ce plugin sera dur a deloger quand le dedi viendra ..et pas de suite je pense
et tu sais tres bien Slig que tu es le maitre en la matiere,mais ce truc qui nous rempli notre coté gauche de nos serveurs c'est + esthetique et ca nous reli entre nous sur des recs donc ont prends..
c'est juste une question de bouchage de trou.. pas de dedi :pil c'est psychologique.. :roflol:
Image
-Blade-

re: probleme de connexion

Post by -Blade- »

Donc en fait, c'est comme si vous rouliez en Lada en attendant la Ferrari que Slig prépare.
Image
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

c'est exactement ca.....l'exemple est parfait :clap: :clap: :clap:
Image
flodab62

Post by flodab62 »

Jeanpisque wrote:c'est juste une question de bouchage de trou.. pas de dedi :pil c'est psychologique.. :roflol:
Ptdr sa c'est une bonne expression mdr

aprés que le dédi est fini je le mais a gauche a la place du world record ^^
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
_BLiNK_

Post by _BLiNK_ »

Salut à tous,

On connaît tous le sérieux de Slig et de la base Dédimania, on a pas de soucis à se faire, et dès que le Dédi sera dispo, il sera mis en place sur nos serveurs ;).

Mais c'est vrai qu'en attendant, ce plugin nous fait patienter en nous reliant les uns aux autres sur les différents serveurs ;).

@+
My Computer
CPU: INTEL I7 3770K.
RAM: 16GB CORSAIR VENGEANCE 2 X 8 GO 2400 MHZ C10.
GPU: ASUS GTX 680 2GO DCU II TOP.
Motherboard: ASUS MAXIMUS V FORMULA.
SSD : SAMSUNG 840 PRO 256 GO
Sound: Realtek (onboard).
Post Reply

Return to “Multijoueur”