Une autre petite question est t'il possible d'utiliser des scripts comme se lui si avec fast en t’append une commande dans le t'chat :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=279&t=6498
FAST 4.0.0q (2013-03-07) pour TM2/Canyon/Stadium
Moderator: French Moderator
Re: FAST 4.0.0n (2011-10-23) pour TM2/Canyon
Non, en tout cas pas pour l'instant.
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Re: FAST 4.0.0q (2013-03-07) pour TM2/Canyon
FAST 4.0.0q , avec support de TM²Canyon et TM²Stadium. Voir 1er message du sujet.
Le support TM²Stadium sur Dedimania est maintenant actif.
Cette version de Fast le supporte, ainsi que apparemment xaseco2 et foxcontrol (d'après les contrôleurs TM2 actuellement connectés à Dedimania et ayant une map Stadium)
Le support TM²Stadium sur Dedimania est maintenant actif.
Cette version de Fast le supporte, ainsi que apparemment xaseco2 et foxcontrol (d'après les contrôleurs TM2 actuellement connectés à Dedimania et ayant une map Stadium)
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Re: FAST 4.0.0q (2013-03-07) pour TM2/Canyon/Stadium
Il n'y a pas besoin de php et d'une base de données mysql pour faire fonctionner ce manager ?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Salut à tous,
J'ai installer FAST tous fonctionne correctement très beau travail que les développeurs on fait !
par contre, je sais pas si ca viens de FAST ou de mon serveur dedi, mais les classements des joueurs qui vienne sur mon serveur ne s'affiche pas, il semblerais qu'on ne gagne pas de points non plus en jouant ..
Je ne comprend pas pourquoi ? quelqu'un aurais une idée ? es-que ça viens de FAST ?
Sinon, pouvez vous me dire comment on active des plugins sous fast ?
Sinon, j'ai un autre problème, une fois que j'ai lancer une fois le serveur que je coupe tous et que je le relance, FAST ne veut plus ce lancer ? quand je redémarre le PC ça re fonctionne .
EDIT : je viens de remarqué aussi, que quand je coupe et que je relance le serveur, les dedi record ne s'enregistre pas ?
Merci d'avance +++
J'ai installer FAST tous fonctionne correctement très beau travail que les développeurs on fait !
par contre, je sais pas si ca viens de FAST ou de mon serveur dedi, mais les classements des joueurs qui vienne sur mon serveur ne s'affiche pas, il semblerais qu'on ne gagne pas de points non plus en jouant ..
Je ne comprend pas pourquoi ? quelqu'un aurais une idée ? es-que ça viens de FAST ?
Sinon, pouvez vous me dire comment on active des plugins sous fast ?
Sinon, j'ai un autre problème, une fois que j'ai lancer une fois le serveur que je coupe tous et que je le relance, FAST ne veut plus ce lancer ? quand je redémarre le PC ça re fonctionne .
EDIT : je viens de remarqué aussi, que quand je coupe et que je relance le serveur, les dedi record ne s'enregistre pas ?
Merci d'avance +++
sans infos de ce qui est dans les logs, ça sera difficile de répondre aux problèmes que tu indique.
Pour les plugins (des plugins fast, pas (x)aseco, hein
), ceux qui vont dans le dossiers plugins devraient être actifs sans rien faire à par relancer Fast. (des plugins dans le dossier custom/ il faut les ajouter dans fast.php, mais à part des plaugins spécifiques à moi pour des matchs ET ou maniacup, je cris pas qu'il y en a)
Pour les plugins (des plugins fast, pas (x)aseco, hein

Ha d'accord.
Le problème qui m’inquiète le plus c'est que je n'est pas les classements au ladder mondial des joueurs qui ce connecte qui s'affiche et on gagne pas de points en jouant sur mon serveur.
Tu a besoin de quel infos de quel log pour résoudre ce problème Slig
?
Merci pour ton aide en tous cas.
EDIT : Donc un joueur viens de me dire que lui, il gagner des points quand il jouer, il qu'il voyais les classements au ladder, enfaite il y a que moi qui gagne pas de points et qui voit pas les classements ? comment faire ?
Le problème qui m’inquiète le plus c'est que je n'est pas les classements au ladder mondial des joueurs qui ce connecte qui s'affiche et on gagne pas de points en jouant sur mon serveur.
Tu a besoin de quel infos de quel log pour résoudre ce problème Slig

Merci pour ton aide en tous cas.
EDIT : Donc un joueur viens de me dire que lui, il gagner des points quand il jouer, il qu'il voyais les classements au ladder, enfaite il y a que moi qui gagne pas de points et qui voit pas les classements ? comment faire ?
Les scripts n'ont rien à voir avec le ladder.
Si tu te connecte à ton serveur en 'jeu local->réseau local', alors c'est normal tu n'auras pas de points. Il faut obligatoirement se connecter au serveur via 'multijoueur' pour ça.
Si tu te connecte à ton serveur en 'jeu local->réseau local', alors c'est normal tu n'auras pas de points. Il faut obligatoirement se connecter au serveur via 'multijoueur' pour ça.
Mais le problème c'est que je peu pas le rejoindre via internet, il me met echec de connexion comment faire ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.