Après avoir changé le mode spec (free, replay, follow), genre faire F6->F7->F5, ça ne veux toujours pas aller sur le joueur désiré ? (oui, ce n'est pas vraiment une solution à long terme, mais c'est pour voir si c'est lié au problème de mode spec)
Et d'ailleurs, en quel mode ? TA ? Rounds ? Laps ? Team ? Cup ? tous ?
Problème: Joueur invisible en spectateur
Moderator: French Moderator
Re: Problème: Joueur invisible en spectateur
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Salut,
Dsl pour cette réponse un peu tardive.
C'est en mode TA, et je n'ai pas essayé avec les autres modes (pas besoin à ce jour), et les suggestions f5; f6; f7 ne changent malheureusement rien.
Dans le dedicated, il y a cette ligne mais je ne pense pas que ce soit lié à mon problème.
<allow_spectator_relays>False</allow_spectator_relays>
A+
Stef
Dsl pour cette réponse un peu tardive.
C'est en mode TA, et je n'ai pas essayé avec les autres modes (pas besoin à ce jour), et les suggestions f5; f6; f7 ne changent malheureusement rien.
Dans le dedicated, il y a cette ligne mais je ne pense pas que ce soit lié à mon problème.
<allow_spectator_relays>False</allow_spectator_relays>
A+
Stef
Non, ça c'est pour qu'un serveur relay puisse se connecter au serveur, pour permettre des spectateur qui ne sont pas directement sur le serveur où sont les joueurs (ce n'est pas actif par défaut parce que quand on l'active le nombre max de joueurs et specs sur le serveur n'est plus modifiable, seulement fixable au démarrage)WTC wrote:<allow_spectator_relays>False</allow_spectator_relays>
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Merci pour cette précision, je ne le savais pas.