Addict cup coast

Parlez de tout ce qui est lié à TrackMania 1.
Ninjakill
Posts: 57
Joined: 23 Oct 2010, 11:05

Re: Addict cup coast

Post by Ninjakill »

preuve en video avec l'aide de jerem un addict du cheat de smoke en haut a droite l'avance sur le top1 dedi temps a coté temps de jerem en live

http://www.youtube.com/watch?v=qelYOkaT-SA
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Addict cup coast

Post by teroor »

... Ninjakill ... tu le connais pas ? c'est un pgm Trackmania ..il ne joue que les maps cutables et fait ses pbs avec cuts en round :)


Smoke 94 Un canadien .. C'est un type qui roule normal c'est juste encore un con qui n'as rien compris a trackmania =).
KIkoooLooLiLol

Au faite t'aurais pu me demandé des maps jten aurai envoyé des esclusives de nill romain et tout le tintouin elle aurait servit ^^. Je ferai ma cup plus tard avant valley meme si j'avais dit avant canyon ... ^^
User avatar
chachoux
Posts: 216
Joined: 14 Jul 2011, 17:53

Re: Addict cup coast

Post by chachoux »

teroor wrote: Je ferai ma cup plus tard avant valley meme si j'avais dit avant canyon ... ^^
La CoastLeague !??? :D
Je croyais que t'avais laissé tomber!
« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Addict cup coast

Post by teroor »

chachoux wrote:
teroor wrote: Je ferai ma cup plus tard avant valley meme si j'avais dit avant canyon ... ^^
La CoastLeague !??? :D
Je croyais que t'avais laissé tomber!
Ba j'ai toujour le mappack quoi ^^...

Si founet veux des maps techs pour faire une competition elles sont la.
On verra chachoux pour la CL mais ya plus grand monde sur tmu et c'est ce qui m'avai freiné. On verra si ya beaucoup de gens qui vont revenir mais ca m'etonerrai beaucoup
wynote
Posts: 8
Joined: 15 Jan 2012, 10:21

Re: Addict cup coast

Post by wynote »

Bravo à tous !
Locked

Return to “TrackMania 1 - Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests