pour rester dans l'humour la news aurait pu sortir aujourd'hui car la saint valentin c'est la gête des amoureux et cela aurait été un beau cadeau pour les amoureux du jeu ...

Moderator: French Moderator
Qui a dit qu'il n'y aura que Canard PC ? Il devrait y avoir du magazine grand public mais aussi hardcore. De toute façon ça commence à partir de demain, pour ceux qui ne veulent pas acheter Canard PC, il y aura d'autres sources d'informationsmeuh21 wrote:Que cela vous intéresse d'avoir le regard de la presse sur votre travail me paraît normal. Par contre, je ne pense pas que ce regard là soit pertinent pour la communauté. Il me semble que ce genre de média "grand public" déforme forcément les choses. Nous avons déjà eu le cas (ex : annonce de la gratuité de Canyon), où un média est à coté de la plaque. Je suis surpris que vous ne profitiez pas du contact direct avec la communauté pour passer les infos. Pourquoi ajouter un filtre ? Qui peut le mieux juger des annonces ? Ceux qui jouent, ceux qui créent, ceux qui sont vraiment "dedans" ? Ou des journalistes qui vont peut-être redécouvrir TM à cette occasion ? Cela me semble en plus contradictoire avec la volonté de voir émerger des moyens d'informations à l'ntérieur même de la communauté. Pourquoi ne pas privilégier TM Actu plutôt que Canard PC ? En plus, l'un n'empêche pas l'autre. TM Actu pour la communauté et Canard PC pour toucher un public plus large.
Encore une fois, un problème de communication entre nadéo et la communauté, je veux dire par cela que se servir d'intermédiaire pour nous donner des news doit leur sembler mieux que de s'adresser directement à nous, bien que Cerovan nous dise qu'il y aura d'autres sources d'informations, j'imagine de sa part sur le forum mais aussi sur le blog de maniaplanet peut être.meuh21 wrote:Après les lapins, voici le canard... Et nous, pauvre membres du forum, aucune info ? Serions-nous les dindons dans cette affaire ? Et moi qui pensait que nous étions tous copains comme cochons...
La vache.
Mais aurons-nous plus d'informations de votre part que de la part de canardpc ou autres?Cerovan wrote:Qui a dit qu'il n'y aura que Canard PC ? Il devrait y avoir du magazine grand public mais aussi hardcore. De toute façon ça commence à partir de demain, pour ceux qui ne veulent pas acheter Canard PC, il y aura d'autres sources d'informations
Ce n'est que le début de la communication, Nadeo pourra nous donner des informations icishuin wrote:Mais aurons-nous plus d'informations de votre part que de la part de canardpc ou autres?Cerovan wrote:Qui a dit qu'il n'y aura que Canard PC ? Il devrait y avoir du magazine grand public mais aussi hardcore. De toute façon ça commence à partir de demain, pour ceux qui ne veulent pas acheter Canard PC, il y aura d'autres sources d'informations
En fait c'est que sur certaines choses, je pense que vous serez content d'apprendre des choses de la part des journalistes en attendant de pouvoir tester par vous même.shuin wrote:Encore une fois, un problème de communication entre nadéo et la communauté, je veux dire par cela que se servir d'intermédiaire pour nous donner des news doit leur sembler mieux que de s'adresser directement à nous, bien que Cerovan nous dise qu'il y aura d'autres sources d'informations, j'imagine de sa part sur le forum mais aussi sur le blog de maniaplanet peut être.
Dans un futur immédiat je ne pense pas (je ne peux le confirmer à 100%) mais vous allez être mis au jus de pas mal de choses avec ces dossiers.shuin wrote:Mais aurons-nous plus d'informations de votre part que de la part de canardpc ou autres?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest