Les enviroooOoOHMYGOD !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

AngelFred

Re: Les enviroooOoOHMYGOD !

Post by AngelFred »

Mais celui en véhicule on vas avoir des armes sur les véhicules?

(Faut avouer qu'une Mustang GT avec des mitrailleuses dessus ça me déplaît pas :twisted: ) :mrgreen:
La vie est belle!
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

Effectivement, on ne va pas arrêter de penser à Death Race ^^
tails

Post by tails »

Sur les screens de Cryo on voit des falaises. Je me demande si on pourra les escalader où si on sera obligé de les contourner. (Je m'imagine déjà me cacher en haut des rochers et prendre en embuscade les ennemis qui tentent de les grimper) :lol:
AngelFred

Post by AngelFred »

C'est vrai que les escalader ça serait bien mais il y aurait toujours des gens (comme toi tails) qui vont camper en haut et tuer tout ce qui monte :? ... Mais ça pourrait être intérressant.

(Mais je reste à penser qu'une Mustang GT avec des mitrailleuses j'aimerais ça :twisted: )
La vie est belle!
redfog

Post by redfog »

tails wrote:Sur les screens de Cryo on voit des falaises. Je me demande si on pourra les escalader où si on sera obligé de les contourner. (Je m'imagine déjà me cacher en haut des rochers et prendre en embuscade les ennemis qui tentent de les grimper) :lol:
Avec Nadeo on pourra espérer des Grapins, on sait jamais. :geek:
AngelFred

Post by AngelFred »

Des grapins ça serait très bien!! Et tails qui les décroche et prends plein de kills car on tombe et meurent :lol:
La vie est belle!
redfog

Post by redfog »

Pouvoir se tenir contre les falaise pour ne pas tomber et pouvoir marcher sur les mains aussi! :lol:
Yrp360

Post by Yrp360 »

La plupart de vos idées sont fun, mais j'émets un doute quand à leur réalisation concrète. Quand je voie Trackmania, tout est poussé au plus simple, au plus accessible. Pas de fioritures du genre frein + frein à main + marche arrière. Le gameplay semble basique - bien que technique à maîtriser parfaitement - et ce sont les circuits le point fort du jeu, non pas les voitures. J'imagine que pour le FPS, ce sera du même acabit, à savoir un panel de mouvements de base (courir, sauter, s'accroupir), au mieux différentes classes, et ce seront les maps qui donneront au jeu toute l'envergure qu'il mérite.

Après, je me trompe peut-être mais ce qui me séduit terriblement dans Trackmania c'est son apparente simplicité :)
AngelFred

Post by AngelFred »

+1 Yrp!!! :mrgreen:

Très bien dit et pas trop long pour nous endormir (et nous donner mal à la tête :lol: ) Je suis d'accord avec toi pas besoin de grappin et de marcher sur les mains quand on connaît même pas les maps et c'est la première fois qu'on la joue!
La vie est belle!
tails

Post by tails »

Vous pensez que le deuxième environnement sera dans quel style?
Personnellement je verrais bien un style un peut urbain où on pourrait construire des immeubles.
Post Reply

Return to “Shootmania”