Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

TitiShu

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TitiShu »

Concernant le maniascript :

- Est ce que d'autre formes géométriques basiques (Cube/Sphere/Plan) seront possible pour les offzones (pour le moment il n'y a qu'une cylindrique) ???
par exemple : un joueur est une bombe, lorsqu'il meurt une offzone sphérique apparait et grandit là où était le joueur (une explosion en gros))

H.S : Un bouton ajouter le serveur en favoris sur le maniahome serait bien... pour ne pas toujours devoir se connecter au serveur pour l'ajouter
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
Kryw

Post by Kryw »

Pleins d'armes ont étaient codées, mais seulement 3 sont présentes dans le jeu, est-ce que dans le futur nous verrons une 4eme weapon ?
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

SadHik et Teroor, cela a été repris ici, mais nous reviendrons sur TM plus spécifiquement dans 2 mois environ. Si Shootmania bénéficie d'un support plus actif pour l'instant, c'est qu'il est en beta. Il y a des fonctions qui devraient être fixées en parallèle (comme le mode LAN) mais nous devons consolider Shootmania pour l'heure.

Mais dans 2 mois, et après, on sera de nouveau en piste. Je sais que c'est une autre attente, mais c'est le mieux qu'on puisse faire.

Mais la semaine prochaine, on devrait pouvoir fournir l'import d'objet. Et j'ai du des trucs de SadHik ^^ Donc, ça devrait être sympa \o/

TitiShu, la offzone est la offzone. Si nous devons proposer des éléments plus interactifs dans le scripts, qui permettrait de faire des bombes, nous le ferions. Cela arrivera peut-être un jour mais pour l'instant nous sommes en train de consolider l'existant. L'ouverture du script au web arrive également via l'interpréation d'URL xml.

Kryw, tu poses encore une question, et dans le mauvais sens. Si plusieurs armes ont été codées, c'est que c'est justement facile à faire. Mais ajouter une arme pour une arme présente aucun intérêt et peut même venir avec son lôt de soucis. Donc, je préfère largement connaitre ce que les joueurs ont comme soucis pour ensuite trouver des réponses. Là, si c'est la profondeur du gameplay et la possibilité de faire plus de choix, c'est quelque chose qui peut être travaillé de différentes manières. Si une arme était nécessaire, elle devrait répondre à des situations bien spécifiques. Et si justement on a fait beaucoup d'armes et gardé si peu, c'est que beaucoup présentent des inconvénients pour lesquelles je préfère éviter de tout expliquer.
Akbalder

Post by Akbalder »

Ça fait bizarre que l'on ne puise pas sauter dans les tunnels car il n'y a pas de surface visible nous collant au sol (contrairement aux rails, shields et speed paths).
Est-ce qu'une modification des blocs ou des mouvements dans les tunnels est prévue ?
under

Post by under »

je trouve bien qu'il y ai des jumpeurs dans les tunnel mais ce que je penserai bien ça serait de nouveaux block tunnel ressemblant aux 1.1.5 , 1.1.13 ou le 1.3.2
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
SadHik

Post by SadHik »

Ok donc on reviendra dans deux mois pour les pivots :pop: D'ici là janculits devra sortir sa delorean avec des portières qui ne s'ouvrent pas :x
Hylis wrote:Mais la semaine prochaine, on devrait pouvoir fournir l'import d'objet.
Cool :-) Si vous pouvez fournir les specs au plus vite pour qu'on lance la machine ce serait génial :yes:
Sur TM² et SM ? Juste pour savoir ce qu'il faut que je prépare comme section sur maniapark :P
Hylis wrote:Et j'ai du des trucs de SadHik ^^ Donc, ça devrait être sympa \o/
pas compris cette phrase :oops:
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Akbalder, c'est possible que ça change oui, mais je laisse la zone telle quelle pour l'instant

pour les deux SadHik, et je pensais que c'était de toi
http://www.meuhmania.com/meuhbox/wp-con ... morque.jpg

Pour les specs, je vais voir. Je sais que ça passe par du FBX et l'affectation à des matériaux existants avec leurs textures, ou à des matériaux basés sur des modèles et des textures nouvelles.
SadHik

Post by SadHik »

ah, this object is from justspeeding :thumbsup:
Image
Kyb

Post by Kyb »

Question : Quelle est l'utilité du Snapshot dans le netcode ? Car je ne connais pas d'autres FPS multi utiliser un tel système, j'ai bien ma petite idée (limiter les avantages de ceux qui ont un bon ping). Lorsque quelqu'un se met à lagger ou à avoir un ping très élevé le jeu devient infecte à jouer. :cry:
under

Post by under »

Kyb wrote:Question : Quelle est l'utilité du Snapshot dans le netcode ? Car je ne connais pas d'autres FPS multi utiliser un tel système, j'ai bien ma petite idée (limiter les avantages de ceux qui ont un bon ping). Lorsque quelqu'un se met à lagger ou à avoir un ping très élevé le jeu devient infecte à jouer. :cry:

je suis 100% d'accord ! moi qui a un ping qui tourne entre 120 et 550 ( environ )
je peux dire que beaucoup de fois on se fait tuer a cause de lag ....
sa serait bien que quand on tire sur une personne qui lag , les balles le transperce , sa
éviterai de se faire tuer pour rien :p
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Post Reply

Return to “Maniaplanet”