Tu as du faire des ravages sur la PGW, dommage qu'on ne t'ai pas demandé de venir sur la scène avec les danseuses

Moderator: French Moderator
Haha elle étaient tellement belles que je n'aurai pas résisté à l'envie d'aller les rejoindre sur scène!par TMarc » Hier, 21:55
cool
Tu as du faire des ravages sur la PGW, dommage qu'on ne t'ai pas demandé de venir sur la scène avec les danseuses
Scincèrement désolé Alinoa, j'aurai vraiment aimé, moi aussi, te voir sur la PGW mais ... Disons que j'ai eu un petit problème pour faire court... Si tu veux, on m'as volé mon sac qui contenais tout mes papiers ( cb, ID card, je te passe les détails). Sans parler de mon appareil photo qui était aussi a l'interrieur, enfin bref!par Alinoa » Aujourd’hui, 11:19
Je suis vraiment déçue de ne pas t'avoir vu, t'as assisté à la Grande Finale de ShootMania ?
Merci pour ces compliment ça fais toujours plaisir =D. j'éspère bien avoir l'occasion de vous voir dans un autre salon ou event où il y a du shootmania! J'aurai bien voulu me rendre à la GA mais c'est pas encore bien sur, parce que c'est loin de chez moi et que le prix du billet de train est assez élevé ! ( + l'hotel+ la boustifaille= ruiné).C'est vraiment dommage car ton cosplay est franchement ahurissant.
kissy wrote:on m'as volé mon sac qui contenais tout mes papiers
J'ai riTiens, pour le prochain CosPlay, tu devrais y intégrer les poches secraites nécessaires pour contenir ce qu'il faut![]()
je pourrais faire le skin qui existe déjà héhé!Vive le CosPlay harlequin, tiens
CAREMENT ! Au contraire je cherche des photos de mon cosplay dans le PGW. Parce que, en fait, j'ai pas trop eu l'occaz de me faire un shooting photo tout seul lol.J'ai récupéré quelques photos de ton magnifique cosplay, je peux les poster ici si tu veux bien ?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest