Storm-man cosplay

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Storm-man cosplay

Post by TMarc »

cool :thumbsup:
Tu as du faire des ravages sur la PGW, dommage qu'on ne t'ai pas demandé de venir sur la scène avec les danseuses :mrgreen:
Alinoa

Post by Alinoa »

Je suis vraiment déçue de ne pas t'avoir vu, t'as assisté à la Grande Finale de ShootMania ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Exactement pareil. Mon ami t'as vu mais pas moi... C'est vraiment dommage car ton cosplay est franchement ahurissant.
ImageImageImageImage
instagib111

Post by instagib111 »

moi non plus j'ai pas eu la chance de voir le cosplay. j'ai vu alinoa mais pas pu lui parler.
kissy

Post by kissy »

par TMarc » Hier, 21:55
cool
Tu as du faire des ravages sur la PGW, dommage qu'on ne t'ai pas demandé de venir sur la scène avec les danseuses
Haha elle étaient tellement belles que je n'aurai pas résisté à l'envie d'aller les rejoindre sur scène! :)
par Alinoa » Aujourd’hui, 11:19
Je suis vraiment déçue de ne pas t'avoir vu, t'as assisté à la Grande Finale de ShootMania ?
Scincèrement désolé Alinoa, j'aurai vraiment aimé, moi aussi, te voir sur la PGW mais ... Disons que j'ai eu un petit problème pour faire court... Si tu veux, on m'as volé mon sac qui contenais tout mes papiers ( cb, ID card, je te passe les détails). Sans parler de mon appareil photo qui était aussi a l'interrieur, enfin bref!
Je me suis retrouvé a poil dans Paris à 18h, il faisait nuit, il pleuvait, j'avais froid, j'avais plus un soux et je devais réussir l'exploit de rentrer chez moi en train ... ( En fait le plus dur c'était de passer inaperçu en sautant les portique... en soit c'est pas trop dur mais en cosplay de Storm-man c'est plus difficile!)
Après avoir accumulé un total de 65 euro d'amande ( nice score!!!! :1010 ) et être finalement rentré chez moi, je me suis dit que j'en avait assez fais dans une journée et que j'allais rèster chez moi le lendemain. :roll:
(En plus je pouvais pas me balader dans Paris sans papiers ... enfin je voulais pas me retrouver au comisariat x))
Quelle aventure mes amis Quelle aventure!!
C'est vraiment dommage car ton cosplay est franchement ahurissant.
Merci pour ces compliment ça fais toujours plaisir =D. j'éspère bien avoir l'occasion de vous voir dans un autre salon ou event où il y a du shootmania! J'aurai bien voulu me rendre à la GA mais c'est pas encore bien sur, parce que c'est loin de chez moi et que le prix du billet de train est assez élevé ! ( + l'hotel+ la boustifaille= ruiné).
Après j'éspère être au courant d'events qui sont plus accessibles pour moi pour enfin voir l'équipe Nadeo au complet ainsi que tout les autres !!
Dans ce petit pavé j'en profite pour faire une petite annonce.
Je compte réaliser un autre cosplay du Storm-man en BEAUCOUP MIEUX finit. Je vais essayer de le rendre le plus ressemblant possible au personnage du jeux . De ce fait je vous demande voutre avis sur la couleur des lumières que je dois utiliser, sachant que le storm-man bleu à déjà été fais ! 8-)
TMarc

Post by TMarc »

kissy wrote:on m'as volé mon sac qui contenais tout mes papiers
:shock: Absolument sur qu'un malin ne l'a pas tout juste déposé autre part, ou rendu à l'acceuil de la PGW?
Désolé pour les pertes et tout le travail que tu vas avoir à tout faire refaire :oops: :thx:

Tiens, pour le prochain CosPlay, tu devrais y intégrer les poches secraites nécessaires pour contenir ce qu'il faut :thumbsup:
La couleur la suivante devrait être rouge en principe, mais tu pourrais aussi en faire un vert (ça changerait du bleu et du rouge).
Ou encore mieux: tu prends des LED RGB, comme-ça n'importe quelle couleur sera possible 8-)
Et pour les tissus en couleurs, tu pourrais utiliser de la velcro pour attacher des emblèmes ou des caches en couleurs différentes.

Vive le CosPlay harlequin, tiens :mrgreen:
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Si tu ne comptes plus te servir de l'ancien, je suis preneur, même si je dois payer 50€ voire plus :D
ImageImageImageImage
Gugli
Nadeo
Nadeo
Location: Mon PC est à Paris, mais mon coeur rode dans les forêts de Lozère

Post by Gugli »

@kissy :
Argh, pas de bol pour le sac, ça craint.

A part ça, moi je t'ai vu vendredi, et c'est encore plus fabuleux en vrai !

J'ai récupéré quelques photos de ton magnifique cosplay, je peux les poster ici si tu veux bien ?
--
(>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
kissy

Post by kissy »

Tiens, pour le prochain CosPlay, tu devrais y intégrer les poches secraites nécessaires pour contenir ce qu'il faut :thumbsup:
J'ai ri :roflol: .
Bonne idée je n'y avait pas vraiment pensé x). Pour ce qui est des LED RGB c'est un bonne idée et j'y avait pensé mais je n'avais pas essayé ^^. Je testerai tout sa en je posterai les résultats haha! :yes:
Vive le CosPlay harlequin, tiens :mrgreen:
je pourrais faire le skin qui existe déjà héhé! :P
J'ai récupéré quelques photos de ton magnifique cosplay, je peux les poster ici si tu veux bien ?
CAREMENT ! Au contraire je cherche des photos de mon cosplay dans le PGW. Parce que, en fait, j'ai pas trop eu l'occaz de me faire un shooting photo tout seul lol.
Donc avis à ceux qui ont des photos du storm-man! Elles sont bienvenues sur ce topic =D
Gugli
Nadeo
Nadeo
Location: Mon PC est à Paris, mais mon coeur rode dans les forêts de Lozère

Post by Gugli »

--
(>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
Post Reply

Return to “Shootmania”