Ne demandez pas de clés Beta mais plutôt des alpha
Moderator: French Moderator
Re: Ne demandez pas de clés Beta mais plutôt des alpha
Au pire, comme dans beaucoup de jeux : inscription, avec config du PC (hard et soft), pratique de l'anglais (sauf que là on a une équipe française
), rédact de rapports de bugs, pis tirage au sort parmi les plus pertinents/chanceux

Oui, et ce serait intéressant de savoir ce qu'ils attendent exactement des beta-testeurs (j'ai l'impression que certains sont prêts à signer sans n'avoir aucune idée de la nature du job...
).

Dans tous les cas vous êtes pas des idiots. Si vous voyez un bug comme un enorme trou au milieu de la map, vous prenez un screen et vous l'envoyez à Hylis.
Vous le savez qu'en tant que beta-testeur vous n'avez pas le droit de divulguer des screenshot, ni de vidéo.
Vous le savez qu'en tant que beta-testeur vous n'avez pas le droit de divulguer des screenshot, ni de vidéo.
Sur la beta de tmnf il était tout simplement impossible de prendre des screenshots, ni via le jeu, ni via la touche impr ecran du clavier, le seul moyen était de photographier son écran lol
-
Vous savez,toutes les bêta de tous les jeux ne sont pas fini/incomplet.
Les bêta,c'est pour voir les bugs en jeux grâce au joueur qui y jouent et ensuite les corriger un maximum.
Cela aussi permet au joueur de tester le jeux gratuitement en avant première.
Enfin,c'est mon opinion.
Les bêta,c'est pour voir les bugs en jeux grâce au joueur qui y jouent et ensuite les corriger un maximum.
Cela aussi permet au joueur de tester le jeux gratuitement en avant première.
Enfin,c'est mon opinion.