J'èspere que tous les environnement de tm² ne seront pas uniquement réaliste comme Canyon.
Je trouve que des environnement type snow, voir des changement d'epoque comme rally, serai vraiment sympa avec le nouveau moteur.
Un environnement original participe énormément au fun.
Les environnements
Moderator: French Moderator
Re: Les environnements
A éviter un environnement injouable au clavier comme le rally et island. Un petit coup et sa drift pour rienEarthQuake2 wrote:J'èspere que tous les environnement de tm² ne seront pas uniquement réaliste comme Canyon.
Je trouve que des environnement type snow, voir des changement d'epoque comme rally, serai vraiment sympa avec le nouveau moteur.
Un environnement original participe énormément au fun.

_ _

-
oui mais la c'est plus un problème de gameplay, pas d'environnement 

Ou les environnements comme stadium, injouables avec ma guitare Guitar Hero...spydrox wrote:A éviter un environnement injouable au clavier comme le rally et island. Un petit coup et sa drift pour rien

Nan sérieusement les mecs, il est temps d'investir dans un pad

non par contre pour shootmania oui_Junky wrote:Ou les environnements comme stadium, injouables avec ma guitare Guitar Hero...spydrox wrote:A éviter un environnement injouable au clavier comme le rally et island. Un petit coup et sa drift pour rien![]()
Nan sérieusement les mecs, il est temps d'investir dans un pad

Edit: Sinon Valley va être un environnement réaliste
_ _

-
Je sais que Valley sera réaliste. Je soumettais l'idée en espérant que ce soit Lu par hylis pour qu'ils y pensent au moins pour le 3ème enviro.....
Moi, au risque de passer pour un rabat joie, j'attends quand même un environnement proche d'island.
Car sur canyon, certes très joli, je suis déçu du type de réaction de la voiture, assez lourde, un peu à la coast.
Plus aucun avantage au noslide, mieux vaut jouer au clavier, alors j'attends beaucoup des autres enviros.
Sinon, je resterais sur TMUF, comme à mon avis beaucoup de joueurs.
Attention, je n'ai pas dit que le jeu était nul, car je le trouve très beau, avec un éditeur super complet, de quoi faire de TM² Mania-exchange un super site
. Mais si il n'y pas d'enviro proche d'island, je laisserais tomber.
Ce n'est que mon avis, et je ne pense pas détenir la vérité!
Alors si vous avez d'autres infos sur les autres environnement, je suis impatient!
Car sur canyon, certes très joli, je suis déçu du type de réaction de la voiture, assez lourde, un peu à la coast.
Plus aucun avantage au noslide, mieux vaut jouer au clavier, alors j'attends beaucoup des autres enviros.
Sinon, je resterais sur TMUF, comme à mon avis beaucoup de joueurs.

Attention, je n'ai pas dit que le jeu était nul, car je le trouve très beau, avec un éditeur super complet, de quoi faire de TM² Mania-exchange un super site

Alors si vous avez d'autres infos sur les autres environnement, je suis impatient!

tu veut dire proche de stadium car le drift fait gagner du temps et non le contraire.Kriss63 wrote:Moi, au risque de passer pour un rabat joie, j'attends quand même un environnement proche d'island.
Sinon, je resterais sur TMUF, comme à mon avis beaucoup de joueurs.![]()
Attention, je n'ai pas dit que le jeu était nul, car je le trouve très beau, avec un éditeur super complet, de quoi faire de TM² Mania-exchange un super site. Mais si il n'y pas d'enviro proche d'island, je laisserais tomber.
Il y en a qui voudront que ce soit proche de rally, d'autre de desert etc. Ceux qui est sur, c'est que le prochain enviro, c'est qu'il sera pas proche de stadium mais d'un environnement united ou alors peut être d'aucun environnement.
_ _

-
J'aimerai bien un enviro typé enduro dans les bois avec des quad, ce serai sympa
Vous n'avez pas compris que TM² et ici Canyon est propre à lui-même et ne ressemble à rien d'autre.Kriss63 wrote:Moi, au risque de passer pour un rabat joie, j'attends quand même un environnement proche d'island.
Sinon, je resterais sur TMUF, comme à mon avis beaucoup de joueurs.![]()
Attention, je n'ai pas dit que le jeu était nul, car je le trouve très beau, avec un éditeur super complet, de quoi faire de TM² Mania-exchange un super site. Mais si il n'y pas d'enviro proche d'island, je laisserais tomber.
Arretez de vous focaliser sur les environnements de TMU.
Canyon ressemble à Canyon tout comme les autres enviro ressembleront à eux-mêmes....