Pour l'instant, c'est normal, on gagne peut de points, j'ai baissé au minimum le ladder coefficient, car il y a des joueurs qui ont trouvés une technique pour booster leurs points tout en dormant

Mais justement, hier, j'ai mis un anti booster en place. (j'en avais marre de ne pas pouvoir avancer sur le title pack à cause de joueurs qui nous mettent des bâtons dans les roues)
à partir de maintenant, tout joueur mettant en place ce type de serveur est détecté automatiquement et affiché directement sur la page d'accueil du title pack. Et ce, même pour les serveurs cachés et/ou privés.

La liste des joueurs qui se trouve sur ces serveurs est automatiquement ajoutée à une base de donnée et leur points ladder mis à zéro (et je ne reviendrais pas là -dessus !!!)
J'ai ajouté un bouton "Cheaters List" avec une page web, pour que les administarteurs des seveurs puissent blacklister ces joueurs si ils le désirent.
Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher les logins comme ça...
Je vais regardé la fonction "Trust Circle" que Nadeo à mis en place.
à partir de demain, je remet le coefficient ladder à sa valeur d'origine.
Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre : Week-end spécial, où l'on gagnera 25% de points ladder en plus, à chaque match, pendant ces 2 jours

Et je suis complètement d'accord avec Hylis :
Voilà , j'espère que cela répond à ta question.Hylis wrote:Au jeu du: j'ai les moyens, donc je le fais, on peut être plusieurs à le faire.
On aimerait aussi avoir des retours sur les points positifs du title

Et si vous avez des idées de nouveaux objets, on est ouvert à toutes vos propositions.
Si vous en faites, on peut les intégrer au title pack, par simple demande (bon, on a des critères de sélection aussi, hein !!!)

Bonne fin de Week-end, bon stunt !!!