Stunters NOUVELLE VERSION 2.3 2013-10-18 - FR

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

spaii

Re: Le Stunters Title Pack est disponible !!! (BETA)

Post by spaii »

Salut Troen, je te conseille de lire tous les posts de ce sujet du forum.

Pour l'instant, c'est normal, on gagne peut de points, j'ai baissé au minimum le ladder coefficient, car il y a des joueurs qui ont trouvés une technique pour booster leurs points tout en dormant ;)

Mais justement, hier, j'ai mis un anti booster en place. (j'en avais marre de ne pas pouvoir avancer sur le title pack à cause de joueurs qui nous mettent des bâtons dans les roues)

à partir de maintenant, tout joueur mettant en place ce type de serveur est détecté automatiquement et affiché directement sur la page d'accueil du title pack. Et ce, même pour les serveurs cachés et/ou privés.

Image

La liste des joueurs qui se trouve sur ces serveurs est automatiquement ajoutée à une base de donnée et leur points ladder mis à zéro (et je ne reviendrais pas là-dessus !!!)

J'ai ajouté un bouton "Cheaters List" avec une page web, pour que les administarteurs des seveurs puissent blacklister ces joueurs si ils le désirent.

Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher les logins comme ça...
Je vais regardé la fonction "Trust Circle" que Nadeo à mis en place.

à partir de demain, je remet le coefficient ladder à sa valeur d'origine.
Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre : Week-end spécial, où l'on gagnera 25% de points ladder en plus, à chaque match, pendant ces 2 jours ;)

Et je suis complètement d'accord avec Hylis :
Hylis wrote:Au jeu du: j'ai les moyens, donc je le fais, on peut être plusieurs à le faire.
Voilà, j'espère que cela répond à ta question.

On aimerait aussi avoir des retours sur les points positifs du title ;)
Et si vous avez des idées de nouveaux objets, on est ouvert à toutes vos propositions.
Si vous en faites, on peut les intégrer au title pack, par simple demande (bon, on a des critères de sélection aussi, hein !!!) ;)

Bonne fin de Week-end, bon stunt !!! :yes:
Last edited by spaii on 16 Oct 2012, 17:27, edited 1 time in total.
Alinoa

Post by Alinoa »

En positif, c'est trop top d'avoir du stunt dans Canyon, un big GG pour le pack :yes:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bladinium

Post by Bladinium »

Je t'ai déjà dit ce que je pensait in game, donc je ne mettrait rien ici :)

C'est du bon boulot! si j’étaie nadeo je te proposerais un job! haha!
pastis..51

Post by pastis..51 »

Moi je part pour Nadeo valley :roflol:

Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Hahahaha pas mal :mrgreen:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
spaii

Post by spaii »

pastis..51 wrote:Moi je part pour Nadeo valley :roflol:
Excellent !! :thumbsup:
Bladinium

Post by Bladinium »

Plop spai,

Avec fox quand je fait /afk je passe en spectateur, et le serveur n'arrête pas de passer a la map suivante en boucle (sans attendre les 5mins)

[2012/10/19 14:54:44] Script 'Mode:Stunters': MatchEndRequested

[2012/10/19 14:54:45] Script 'Mode:Stunters': MatchEndRequested

[2012/10/19 14:54:45] Script 'Mode:Stunters': MatchEndRequested

[2012/10/19 14:54:47] Script 'Mode:Stunters': Match finished - IsMatchValid : True
MatchEndRequested

[2012/10/19 14:54:58] ...Play

Dans l'idée je pense que le soucis vien de là, quand quelqu'un pars du serveur ca reproduit le même bug et donc le serveur change de map en boucle ce qui amène au plantage?
Bladinium

Post by Bladinium »

Je ne sais pas si l'erreur donnée est valable en faite...

En gros tu essais , tu te met en spectateur, et tu passe la map avec un menu admin, tu verras que la map va passer en boucle (quand on est seul)
spaii

Post by spaii »

Plop Bladinium,

Tu utilises quelle version du title pack ?

On a aussi des soucis quand on est seul sur le serveur, mais uniquement avec un contrôleur de serveur.

J'attend que Matrix termine la version spéciale stunters de FoxControl TM (normalement après ce week-end, c'est fait ;)), ensuite je regarderais de plus près pour ces types de bug.

En sachant qu'Ubm a le même soucis et Meuh aussi avec son titre raid, sur platform aussi, parfois le serveur plante lorsqu'on est seul et que l'on quitte le serveur ;)

On a posté dans la section bugs de ManiaPlanet pour ce problème, mais sans réponse pour l'instant...

Bizarre aussi : le script redémarre lorsque l'on restart une map, je ne sais toujours pas si c'est normal ou si c'est un bug.... il faudrait que je teste avec ShootMania pour savoir si le comportment est identique, mais on a tellement de choses à faire... ;)

Au passage, une nouvelle version du title sera disponible dans la soirée ;)
spaii

Post by spaii »

Bladinium wrote:Avec fox quand je fait /afk je passe en spectateur, et le serveur n'arrête pas de passer a la map suivante en boucle (sans attendre les 5mins)
Je viens de regarder. Je pense savoir de où vient le problème mais... (comme dh'ab)

Dans le maniascript TrackMania : impossible d'avoir accès aux joueurs qui sont spectateurs.

J'ai : Players, ConnectedPlayers, PlayersRacing, PlayersWaiting
Alors, j'ai testé en faisant une liste de joueurs qui sont connectés mais qui ne sont ni en PlayersRacing, ni en PlayersWaiting (+ d'autres tests), mais sans succès. Il y a quelque chose qui m'échappe...

Par contre, la fonction qui donne la liste des spectateurs est bien dans ShootMania, hein !! ;)

Merci Bladinium pour ton retour :thumbsup:
Il me semble que certains problèmes rencontrés avec le title sont fortement liés.

Par exemple, lorsque l'on est spectateur, ce serait sympa que l'on puisse voir le score de celui que l'on spec, mais c'est impossible, et c'est notre score qui reste figé, comme le live ranking d'ailleurs, alors qu'il est envoyé à tous les joueurs lorsque l'un d'eux améliore son score.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Je n'ose même pas poster dans la partie bug, car, est-ce un bug ? un oubli de Nadeo ? une fonction qui n'est pas prévu ? le fait que ManiaPlanet 2.0 soit en Beta ? etc, etc ...

De plus, lorsqu'il s'agit de Canyon, on a des réponses uniquement sur des sujets qui ne sont pas critiques.
Exemple : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 40#p126740
ou la : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 79&t=14194

Je vais essayer de (re)faire d'autres tests, au cas où je trouverais de nouvelles pistes.
(re)Refaire² le tour de toutes ces fonctions en détail, mais je ne promet rien.
J'ai l'impression de travailler avec un outil qui est excellent, avec un très grand potentiel, mais incomplet dans Canyon ;)

Donc, patiente... Et vivement la prochaine mise-à-jour ManiaPlanet, pour voir si les choses ont changées :D
Post Reply

Return to “Trackmania 2”