salut
jia monter un serv
lol zone beginner stad²
avec ton système quand on click sur une fléché pour faire disparaitre un tableau comme on fait réapparait !
c con je c mes bon lool
eXpansion nighty Release
Moderators: oliverde8, reaby, NADEO
- SSM.Speed...
Re: eXpansion nighty Release

createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
- SSM.Speed...
salut
pk on doit faire pressé 2 foi une foi fini la maps pour la refaire au lieu d une foi ???
quelque chose a changer ds la config ??
pk on doit faire pressé 2 foi une foi fini la maps pour la refaire au lieu d une foi ???
quelque chose a changer ds la config ??

createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
Speed:
I don't understand French. Hopefully Oliver has time to help you.
I don't understand French. Hopefully Oliver has time to help you.
Salut speed,
desole je suis un peu deborde c'est jours ci. On faite quand tu presse la fleche le "widget" passe dans la vue TAB. Il suffit donc d'appuyer sur tab pour voir le widget. Cela fait tu re clique sur la fleche pour le remetre dans la vue COURSE
.
Tu peux aussi faire un click droite, puis Hud, Mettre a zero(reset) qui corrige normalement tout ton hud.
poue le presser 2 fois tu parle de devoir presser sur delete 2 fois a la fin de la map? Je suppose que tu utilise script mode qui a ce bug depuis tres longtems et bon tu connais Nadeo
Pour info on a une nouvelle version presque prête on voulait faire la realese au début du mois mais nous avons decider que la .7 est plus stable pour le moment dus a des fuite mémoire dans la .8 (qui sont normalement corrigées) du coup on travaille dessus.
desole je suis un peu deborde c'est jours ci. On faite quand tu presse la fleche le "widget" passe dans la vue TAB. Il suffit donc d'appuyer sur tab pour voir le widget. Cela fait tu re clique sur la fleche pour le remetre dans la vue COURSE

Tu peux aussi faire un click droite, puis Hud, Mettre a zero(reset) qui corrige normalement tout ton hud.
poue le presser 2 fois tu parle de devoir presser sur delete 2 fois a la fin de la map? Je suppose que tu utilise script mode qui a ce bug depuis tres longtems et bon tu connais Nadeo

Pour info on a une nouvelle version presque prête on voulait faire la realese au début du mois mais nous avons decider que la .7 est plus stable pour le moment dus a des fuite mémoire dans la .8 (qui sont normalement corrigées) du coup on travaille dessus.

Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
- SSM.Speed...
salut
oui merci la version actuel est déjà bien
oui pour le delet refaire la map c du en mode scripte alors ??

Bonjour et bonne fin d'année à tous !
1- Sur notre serveur de stadium, quand j'utilise le plugin "Info Messages", si je rentre un texte avec une adresse web, ensuite l'affichage buggue : la fenêtre contenant les différents textes apparait mais sans texte et elle reste malgré le bouton rouge !!!
2- De plus comment se procurer la description de tous les widgets en français ?
3- Nouvelle interface sympathique !
Merci d'avance !
1- Sur notre serveur de stadium, quand j'utilise le plugin "Info Messages", si je rentre un texte avec une adresse web, ensuite l'affichage buggue : la fenêtre contenant les différents textes apparait mais sans texte et elle reste malgré le bouton rouge !!!
2- De plus comment se procurer la description de tous les widgets en français ?
3- Nouvelle interface sympathique !

Merci d'avance !
Merci et a toi aussi.Duflip wrote:Bonjour et bonne fin d'année à tous !
Je vais verifiée

Malheuresement pas possible, en faite comme je l'ai explique a plusieurs reprise le grand avantage de eXpansion ses la gestion des widget. Pratiquement tout les widget sont identique pour tous les utilisateur, leur contenu est modifier plus tard par le jeu du l'utilisateur a qui il a ete envoye. Du coup les message dans les widget sont pas traduits.Duflip wrote: 2- De plus comment se procurer la description de tous les widgets en français ?
ça reste fesable mais je pense que le temps qu'il nous faudrait ne vaut pas la peine pour les quelque widget qui contiennent assez de text qui valent la peine d'etre traduit.
*Duflip wrote: 3- Nouvelle interface sympathique !![]()

Merci d'avance ![/quote]

Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Salut, on faite c'est fesable, ça sera fait normalement ce weekendDuflip wrote:2- De plus comment se procurer la description de tous les widgets en français ?

desole, mais apres le nouvel an j'ai un peu oublie les post ici XD
Oui c'est un probleme du mode script de NadeopSSM.Speed... wrote:salut

J'ai l'impression que lorsque le texte est trop long, ça buggue :oliverde8 wrote:!Duflip wrote:Bonjour et bonne fin d'année à tous !
J'ai voulu mettre le texte suivant et ça buggue ensuite .....
Celui que j'ai mis est le suivant : (ça marche avec bienvenue sur le serveur ..., avec la version anglaise et espagnole mais en allemand (plus de caractères ?) ....
Willkommen auf dem Server $s$i$9f0SÏαm$777.$f00Σ$777〠$f00T$fffests $f00R$fffecrutements
je vais voir ça demain j'ai pas eu le temps pour voir aujourdhui les autre bug. j'espere demain. merci pour l'info