Fake. Le format ne correspond pas à celui d'une vraie clé pour la beta.
Under, évites ce genre de plaisanterie...ce n'est pas la première fois que je te remarque sur le forum, la prochaine fois l'avertissement ne sera pas que verbal. C'est une question de respect pour les autres joueurs de la communauté.
Tous les messages relatifs sont supprimés, l'incident est clos.
[BETA KEY] Discussions
Moderator: French Moderator
Re: [BETA KEY] Jeux Hylissiens
Fruity Loops est un jeu de course depuis quand? xDDpurification wrote:Bon allez, je vais attendre 3 semaines à mourir d'ennui...![]()
Vous connaissez des jeux de voitures avec une durée de vie supérieure à 3 semaines ?![]()
A part, j'ai Level R, Live For Speed, Split Second, GeneRally, Burnout Paradise, Burnout 3 Takedown, TrackMania évidemment, Cars 2, Fruity Loops 9, Cities XL 2011, TrackMania Wii, Mad Tracks...
ET MARIO KART, IL EST OU !!!![]()
Try to Believe.
Re: [BETA KEY] Jeux Hylissiens
Sinon, la bêta est téléchargable sur plusieurs PC ?
Histoire d'y jouer pendant les 4 jours ou je serais pas chez moi ? (je serais pas avec des amis, donc pas de leak).
Histoire d'y jouer pendant les 4 jours ou je serais pas chez moi ? (je serais pas avec des amis, donc pas de leak).

- purification
Re: [BETA KEY] Discutions
En réalité, c'est un logiciel M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur), la preuve j'ai une petite démo dans ma signature...sw3yax wrote:Fruity Loops est un jeu de course depuis quand? xDDpurification wrote:Bon allez, je vais attendre 3 semaines à mourir d'ennui...![]()
Vous connaissez des jeux de voitures avec une durée de vie supérieure à 3 semaines ?![]()
A part, j'ai Level R, Live For Speed, Split Second, GeneRally, Burnout Paradise, Burnout 3 Takedown, TrackMania évidemment, Cars 2, Fruity Loops 9, Cities XL 2011, TrackMania Wii, Mad Tracks...
ET MARIO KART, IL EST OU !!!![]()

Edit : au fait Yrp, on écrit pas "discutions" mais "discussions". C'est pas digne d'un modo de faire des fautes...

Re: [BETA KEY] Discussions
Salut
je suis Béta je sais mais j'ai pas reçu ma clé encore
je suis Béta je sais mais j'ai pas reçu ma clé encore

- purification
Mais je n'trouve pas d'jeux pour faire passer l'temps ! '"_'"Nemesiss wrote:salut papic, tu as gagné une clé beta 1 ou une clé beta 2? car si il s'agit d'une clé beta 2 on doit attendre 2 à 3 semaines (voir 4 d'après l'interview d'Hylis)
-
Mais je n'trouve pas d'jeux pour faire passer l'temps ! '"_'"[/quote]
beh joue a tm original !
vous avez remarquer , quand on attent un truc , le temps parré plus long !
mais quand on attent rien sa passe vite
j pense trop a tm²
beh joue a tm original !
vous avez remarquer , quand on attent un truc , le temps parré plus long !
mais quand on attent rien sa passe vite
j pense trop a tm²
Last edited by under on 24 Jul 2011, 19:28, edited 1 time in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille