Peux-tu essayer ceci?
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 97#p179497
Trackmania² Valley est là :
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Trackmania² Valley est là :
Yuji, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Si cela se reproduit, peux-tu faire un report dans les forums reports. Merci 
Ensuite, pour la question du multi environnement, Hylis s'est exprimé sur ce sujet plusieurs fois déjà et il me semble que son dernier post était celui-ci (en anglais) :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 99#p173599

Ensuite, pour la question du multi environnement, Hylis s'est exprimé sur ce sujet plusieurs fois déjà et il me semble que son dernier post était celui-ci (en anglais) :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 99#p173599
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bonsoir
Moi je le trouve plutot reussi, mais j ai un soucis avec le serveur dedié, je vois bien qu'il y a un .pak pour Valley, mais je renseigne comment le config.txt?
TMValley .. Valley?
Et pour servermania c'est pas possible apparement, alors je sais pas non plus comment je dois pointer vers le campaign Valley!
Si quelqu'un peut m aider ca serait sympa
bb
Moi je le trouve plutot reussi, mais j ai un soucis avec le serveur dedié, je vois bien qu'il y a un .pak pour Valley, mais je renseigne comment le config.txt?
TMValley .. Valley?
Et pour servermania c'est pas possible apparement, alors je sais pas non plus comment je dois pointer vers le campaign Valley!
Si quelqu'un peut m aider ca serait sympa
bb
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
C'est TMValley, c'est exactement le même schéma que pour Canyon ou Stadium. Pour les maps tu dois pouvoir faire pareil.
Bonjour
Oui je configure comme Canyon sauf que je mat TMValley à la place, mais au mieux j'obtiend un "no servername specified" ou bien que le pack Valley n'est pas connu.
Si quelqu'un voit ou je peche, merci.
Cdt.
Oui je configure comme Canyon sauf que je mat TMValley à la place, mais au mieux j'obtiend un "no servername specified" ou bien que le pack Valley n'est pas connu.
Si quelqu'un voit ou je peche, merci.
Cdt.
Il y a plusieurs endroits:
l'invite de commande, le fichier de configuration, et la liste de maps qui doivent correspondre.
Juste pour résumer, tu as la plus récente version du dédié? actuellement c'est ici.
Tu utilise un fichier batch pour lancer ManiaPlanet?
Par exemple RunSrvTMV.bat, pris de l'exemple des fichiers existants avec le dédié:
Pour moi, il suffisait de recopier UserData\Config\dedicated_cfg.default.txt dans dedicated_cfg_Valley.txt, d'y ajouter un nom dedans
Maintenant, il suffit de lancer le serveur dédié en exécutant RunSrvTMV.
Il charge la première map du fichier TMValleyA.txt.
l'invite de commande, le fichier de configuration, et la liste de maps qui doivent correspondre.
Juste pour résumer, tu as la plus récente version du dédié? actuellement c'est ici.
Tu utilise un fichier batch pour lancer ManiaPlanet?
Par exemple RunSrvTMV.bat, pris de l'exemple des fichiers existants avec le dédié:
Code: Select all
ManiaPlanetServer.exe /title=TMValley /game_settings=MatchSettings/TMValleyA.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg_Valley.txt

Code: Select all
<server_options>
<name>MonServeurValley</name>
...
Il charge la première map du fichier TMValleyA.txt.

Salut
C'est bien la methode que j'utilise, je recopie dedicated_cfg_default.txt je renomme en dedicated_cfg_.txt comme pour Canyon ou Shootmania je configure tout ca avec le nom du serveur enregistré dans la player page sous l'onglet TMValley
Pour la version du serveur je telecharge systematiquement "latest" version vu que sur maniaplanet on a toujours pas trouvé opportun de mettre le nom de la version telechargeable plutot que cette phrase "the lastest version here" ,qu'est ce que ca peut m'enerner ca aussi ^^, y a encore personne qui a percuter qu'on sait pas ou on en est est avec ca, on s'en tappe de savoir que c 'est la derniere version ce qu on veut savoir c'est son nom, pour savoir si c'est pas celle qu'on a deja , bordel de merde!
(je me calme^^)
Apres je change les ports la je suis sur 2354;3454;et 5004, parceque j'ai d'autres serveurs dediés trackmania.
Ca me donne ca:
Starting ManiaPlanet date=2013-07-12_19_04 Svn=51504 GameVersion=3.3.0...
Initializing...
Configuration file : SM_serv_2.cfg
Loading system configuration...
...system configuration loaded
Loading cache...
...OK
Listening for xml-rpc commands on port 5004.
Loading dedicated server configuration...
...Dedicated server configuration loaded
Connecting to master server...
...OK
Identifying on master server...
...OK
Please wait, loading...
...ERROR: Title unknown.
Press a key to quit.
Comme tu peux lire connexion ok, identification ok mais title cestquoidonc? ,Ã moins qu'il faille mettre autre chose que TMValley ? ca serait quoi le mot magique dans ce ca?!
tcho.
C'est bien la methode que j'utilise, je recopie dedicated_cfg_default.txt je renomme en dedicated_cfg_.txt comme pour Canyon ou Shootmania je configure tout ca avec le nom du serveur enregistré dans la player page sous l'onglet TMValley
Pour la version du serveur je telecharge systematiquement "latest" version vu que sur maniaplanet on a toujours pas trouvé opportun de mettre le nom de la version telechargeable plutot que cette phrase "the lastest version here" ,qu'est ce que ca peut m'enerner ca aussi ^^, y a encore personne qui a percuter qu'on sait pas ou on en est est avec ca, on s'en tappe de savoir que c 'est la derniere version ce qu on veut savoir c'est son nom, pour savoir si c'est pas celle qu'on a deja , bordel de merde!
(je me calme^^)
Apres je change les ports la je suis sur 2354;3454;et 5004, parceque j'ai d'autres serveurs dediés trackmania.
Ca me donne ca:
Starting ManiaPlanet date=2013-07-12_19_04 Svn=51504 GameVersion=3.3.0...
Initializing...
Configuration file : SM_serv_2.cfg
Loading system configuration...
...system configuration loaded
Loading cache...
...OK
Listening for xml-rpc commands on port 5004.
Loading dedicated server configuration...
...Dedicated server configuration loaded
Connecting to master server...
...OK
Identifying on master server...
...OK
Please wait, loading...
...ERROR: Title unknown.
Press a key to quit.
Comme tu peux lire connexion ok, identification ok mais title cestquoidonc? ,Ã moins qu'il faille mettre autre chose que TMValley ? ca serait quoi le mot magique dans ce ca?!
tcho.
Bon j'ai contourné le probleme en pointant sur servermania mais je voudrais mettre mes maps en ligne et question je fais comment pour savoir le code d'une map perso comme celui des maps nadeo exemple:
<ident>NrnZpfRPTjYxh6wSJ6DSLN7Oq2n</ident>
Parceque servermania aura pas de mises à jour pour Valley avant pas mal de temps je pense donc je lance en .bat comme tu dis TMarc, mais la si j'entre pas l'id de la map ca la lie pas dyn.
Tcho.
<ident>NrnZpfRPTjYxh6wSJ6DSLN7Oq2n</ident>
Parceque servermania aura pas de mises à jour pour Valley avant pas mal de temps je pense donc je lance en .bat comme tu dis TMarc, mais la si j'entre pas l'id de la map ca la lie pas dyn.
Tcho.
Last edited by gazos on 20 Jul 2013, 11:18, edited 2 times in total.