Des informations concernant la Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

PapyChampy

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by PapyChampy »

Rome ne s'est pas faite en un jour, l'équipe de développement travaille d'arrache pied sur le jeu.
D'autant plus qu'il y aura beaucoup de communication autour de Shootmania avec la Gamescom qui commence demain.

:thumbsup:
Image
ixenwow

Post by ixenwow »

Beaucoup de communication mais rien de neuf. Aucune annonce bref vous faites seulement de la publicité avec vos vidéos pour attirer les gens qui ne connaissent pas encore le jeu. Bien dommage. Je doute que les joueurs ne se lassent pas avant Novembre si de sérieuses mises à jour (j'entends par là plus conséquente que la dernière assez inutile) ne pointent pas le bout de leur nez.

Bonne continuation à l'équipe de Nadeo tout de même :|
HaDeSs57

Post by HaDeSs57 »

ixenwow wrote:Beaucoup de communication mais rien de neuf. Aucune annonce bref vous faites seulement de la publicité avec vos vidéos pour attirer les gens qui ne connaissent pas encore le jeu. Bien dommage. Je doute que les joueurs ne se lassent pas avant Novembre si de sérieuses mises à jour (j'entends par là plus conséquente que la dernière assez inutile) ne pointent pas le bout de leur nez.

Bonne continuation à l'équipe de Nadeo tout de même :|
ATTENTION GROS COUP DE GUEULE!

Cela confirme tout les doutes que j'avais à propos de SM et de nadéo. Au début le jeu avait un super suivi de la part de nadéo, on avait des infos régulièrement et depuis que le jeu est en bêta et que le jeu est passé payant surtout, rien de nouveau, étonnant ? Non du tout ( technique commerciale ).
Comme toi, j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de grosse mise à jour avant novembre et je pense tout comme toi que les joueurs vont vite se lasser de jouer sur un jeu qui ne progresse pas. Parce que sortir une mise à jour de 19mo qui n'apporte aucune grosse modification ( et qui même rajoute des bugs ), c'est à la limite de l'acceptable. De plus entendre dire par les admins du forum, des choses du genre : "une partie de l'équipe est en vacance" ( sachant qu'on est en pleine période de gamescom ), ça m’énerve encore plus et ça prouve que l'équipe nadéo n'est plus autant investi qu'au début. Dommage, le concept était bon, le suivi ETAIT bon mais j'ai bien peur que la durée de vie du jeu soit plus que limité si les choses ne bougent pas très très vite, parce que pour l'instant vous ne faites que confirmer les doutes de pas mal de joueur pro, à savoir que la limite de niveau dans le jeu sera vite atteinte ( voir est déjà atteinte ) et que ça sera toujours la même chose ( je vous laisse lire quelques commentaires qui prouvent que je ne raconte pas de connerie : http://www.team-aaa.com/news-22759-0-1- ... recap.html ).
Profitez juste que vous soyez actuellement les seuls à proposer un "fast fps", parce que dès qu'on aura plus d'infos/vidéos sur le futur FPS nommé reborn, vous aurez du soucis à vous faire!
hunahpu.rq

Post by hunahpu.rq »

Avis partagé, si pas de prise en compte des besoins et des remarques de la communauté fps, shootmania va retomber comme le soufflet au fromage de ma grand-mère à la sortie du four. La période de creux ne me choque pas plus que ça, tout le monde peut prendre des vacances. Ce sont les non réponses aux suggestions / requêtes qui m'inquiètent. Les hitbox, le random rail, le netcode, la fov, tout ces trucs cruciaux qui ne font pas écho en retour sur ce forum bien qu'étant critiques.
HaDeSs57 wrote:Profitez juste que vous soyez actuellement les seuls à proposer un "fast fps", parce que dès qu'on aura plus d'infos/vidéos sur le futur FPS nommé reborn, vous aurez du soucis à vous faire!
Shootmania un fast fps? Go warsow 1.0, le pays du fps épileptique et du trickjump ^^
Certes techniquement ça rend pas la vue à un aveugle, mais le gameplay <3

J'adore shootmania mais quand on commence à s'ennuyer au bout d'un mois y'a un souci de fond.
Cerovan

Post by Cerovan »

HaDeSs57 wrote:De plus entendre dire par les admins du forum, des choses du genre : "une partie de l'équipe est en vacance" ( sachant qu'on est en pleine période de gamescom ), ça m’énerve encore plus et ça prouve que l'équipe nadéo n'est plus autant investi qu'au début.
Ca faisait plusieurs mois qu'ils bossaient à fond, week-end compris, donc il était assez normal qu'ils prennent une ou deux semaines de vacances pour décompresser après cette période de travail intensive. On est tous des humains avec nos familles et tout et il est sympa qu'une fois de temps en temps qu'il soit possible d'en profiter alors qu'on en a pas forcément pu le faire auparavant.
Cependant on est toujours aussi investi (même plus quand on voit l'émulation autour du jeu) donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet :thumbsup:

@hunahpu.rq : On bosse sur ces sujets mais cela peut demander du temps pour y trouver des bonnes solutions (parce que cela peut demander bien plus de travail que certains semblent le croire).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
HaDeSs57

Post by HaDeSs57 »

Cerovan wrote: Ca faisait plusieurs mois qu'ils bossaient à fond, week-end compris, donc il était assez normal qu'ils prennent une ou deux semaines de vacances pour décompresser après cette période de travail intensive. On est tous des humains avec nos familles et tout et il est sympa qu'une fois de temps en temps qu'il soit possible d'en profiter alors qu'on en a pas forcément pu le faire auparavant.
Je vais peut-être reformuler ce qui à peut-être été mal compris. Je suis tout à fait conscient que certaines personnes sont en vacances, et c'est tout à fait normal. Mais quand le jeu n'a pas bougé ( je parle de mise à jour ) depuis bien 1 mois et demi ( date de sortie de la bêta, sauf mode siège il me semble ), on se demande si l'équipe n'est pas en vacance depuis début juillet. Enfin bref, je vais te faire confiance et te croire en disant que l'équipe est toujours aussi motivé qu'au début et j'attends de voir la suite.

En espérant que Nadéo fasse beaucoup plus attention à la communauté qu'elle ne le fait. Parce que quand on entends dire que les feedbacks des pros ne sont pas pris en compte, on se dit que les feedbacks de joueurs inconnus le seront encore moins... Comme l'a justement dit hunahpu.rq, beaucoup trop de non-réponse concernant les choses essentielles de SM. Et je suis dans le même cas que lui, 1 mois et demi de jeu et je m’ennuie déjà en regardant les streams et même en jouant!
hunahpu.rq

Post by hunahpu.rq »

Cerovan wrote:@hunahpu.rq : On bosse sur ces sujets mais cela peut demander du temps pour y trouver des bonnes solutions (parce que cela peut demander bien plus de travail que certains semblent le croire).
Savoir que c'est pris en compte est un bonheur merci pour cette réponse <3
Pour le reste, les orientations et choix de Nadeo seront tout à fait respectables, et feront un de shootmania un succès ... ou pas ^^ Bonne chance dans vos décisions les gars!
Cerovan

Post by Cerovan »

HaDeSs57 wrote:En espérant que Nadéo fasse beaucoup plus attention à la communauté qu'elle ne le fait. Parce que quand on entends dire que les feedbacks des pros ne sont pas pris en compte, on se dit que les feedbacks de joueurs inconnus le seront encore moins... Comme l'a justement dit hunahpu.rq, beaucoup trop de non-réponse concernant les choses essentielles de SM. Et je suis dans le même cas que lui, 1 mois et demi de jeu et je m’ennuie déjà en regardant les streams et même en jouant!
Ce n'est pas parce qu'on ne réponds pas à tout qu'on ne fait pas attention. Personnellement je lis presque tous les posts du forum (évidemment j'ai du mal pour ceux en chinois et néerlandais :mrgreen: ) et plusieurs membres de l'équipe parcours également le forum ;)
Et si parfois on ne réponds pas également c'est qu'il y a certaines choses en expérimentation ou pas encore gravé dans la roche pour pouvoir en parler pour le moment.

Par contre les feedbacks des pros sont pris en compte mais cela ne veut pas dire qu'on les suivra forcément, il faut que cela corresponde à la philosophie du jeu ainsi que cela va dans la direction qu'on souhaite emmener le jeu. Donc écouter les pros et les joueurs, oui bien sûr, car on apprends plein de choses avec vous, mais intégrer toutes les demandes en jeu, pas forcément :)

Edit : J'avais oublié mais le dernier gros patch a eu lieu il y a 3 semaines (la 1.2) et non un mois et demi :mrgreen:. Pour rappel cela a signé l'arrivée des options pour certains modes afin de ne pas avoir à attendre le nombre requis de joueurs pour lancer la partie ainsi que le nouveau browser de serveur sur ManiaHome par exemple ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
hunahpu.rq

Post by hunahpu.rq »

Cerovan wrote:Par contre les feedbacks des pros sont pris en compte mais cela ne veut pas dire qu'on les suivra forcément, il faut que cela corresponde à la philosophie du jeu ainsi que cela va dans la direction qu'on souhaite emmener le jeu. Donc écouter les pros et les joueurs, oui bien sûr, car on apprends plein de choses avec vous, mais intégrer toutes les demandes en jeu, pas forcément :)
Tout à fait respectable. Mais si vous être trop loin des KSF des fps, vous ne ferez adhérer personne, c'est juste mon propos ^^. Une fois le cash pris, bye bye shootmania... ce que je n'espère absolument pas.
TMarc

Post by TMarc »

Y'en a qui ne sont trop impatients et jamais contents, non mais !? :oops: :roll:

Nadeo n'a pas laché la communauté TrackMania, l'aventure continue, alors pourquoi le feraient-ils pour ShootMania?
Attends la sortie et on verra!

Mais arrête de râler pour rien et pas besoin d'écrire tout le temps que c'est un coup de gueule, ça ne sert absolument à rien, merci! :roll:
Post Reply

Return to “Shootmania”