Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
A quel niveau se situera la limite des services accessibles par les joueurs qui n'ont pas acheté le jeu (Éditeur de map, médiatracker, changer de skin et de klaxon, ...) ?
Ce qui est lié à la charge, souvent connecté aux planets pour limité ou encore à la modération de plusieurs manières: on ne peut pas permettre un vote d'un compte gratuit par exemple, comme on ne peut pas 'ban' ou que les serveurs eux même ne peuvent pas 'ban', certains limitations peuvent être mise, comme les skins customs. Tout cela sera déterminé au fur et à mesure qu'on approchera de la sortie. Nous avons eu l'expérience de l'accueil des gratuits et le modèle s'affine avec la présence de modes. On verra comment se passera l'équilibre gratuit / jeux complet également pour mettre l'accent d'un côté ou de l'autre. Le jeu va encore évoluer d'ici là sortie, et avec d'autres éléments qui devront eux même avoir leur réponse propre à cette question.
jeu gratuit / jeux complet
se que j'ai aimer sur tmu c'est le petit bouton "afficher les serveurs united"
pour cacher les freezone
il y aura t'il sa pour SM ?
se que j'ai aimer sur tmu c'est le petit bouton "afficher les serveurs united"
pour cacher les freezone
il y aura t'il sa pour SM ?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Une petite question peut être déjà posée
Je souhaite avoir une confirmation car il me semble que la conversion en point économique s'applique aussi sur les logins serveurs. Si c'est le cas, pour le serveur de la PMC c'est pas top. J'ai déjà des problèmes pour en réunir.

Je souhaite avoir une confirmation car il me semble que la conversion en point économique s'applique aussi sur les logins serveurs. Si c'est le cas, pour le serveur de la PMC c'est pas top. J'ai déjà des problèmes pour en réunir.

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'adapté le nombre de point de vie de l'attaquant par rapport au nombre de défenseur sur son serveur élite comme les serveurs Ubisoft, si oui comment ?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
il s'applique puisque ces derniers étaient utilisé comme paradis fiscaux pour échapper à l'impot de solidarité pour lutter contre l'inflation. J'ai trop regardé une enquête canal plus ce week end moi ^^mangastef wrote:Une petite question peut être déjà posée![]()
Ce que nous allons mettre en place ce mois ci, j'espère, c'est de développer le concept d'organisation. Ces dernières pourront avoir des réductions importantes sur les dépôts de serveur dédiés puisque notre confiance sera plus grande en fonction de l'importance de l'organisation. Celle ci pourra avoir des 'garants' Ces garants sont des joueurs qui perdront des EPs si l'organisation se prend une amende pour mauvaise conduite. Plus il y a de garants, moins les dépôts seront élevés. C'est compliqué, mais c'est pour organiser une communauté qui peut faire des tonnes de choses, mais pas n'importe quoi.
Bref, le EPs vont avoir de plus en plus d'importance et diminuer vos besoins en planets pour les dépôts.
Merci de la réponse
, je voudrais aussi savoir si on peut installer les plugins sur un hébergeur comme verygames.

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il faut voir ceci avec les hébergeurs directement, c'est eux qui décident.AKF wrote:Merci de la réponse, je voudrais aussi savoir si on peut installer les plugins sur un hébergeur comme verygames.