Trackmania² Valley est là:

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

gazos

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by gazos »

Bonjour.

Merci ca y est j ai tout ce qu'il faut, ca marche impec, quelques 1ers joueurs et ca sera parfait, pour l'instant je fais banquise mais ca va venir, pas mal du tout en tous cas ce Valley, super bonne surprise, très beau boulot, toutes mes félicitations, même si je me risquerai à une petite remarque, ben oui sinon on va croire que le râleur que je suis est malade, je dirais qu'une boite manuelle aurait été judicieuse avec ce nouveau type de comportement du véhicule, mais bon déjà pas mal comme ca!

La sortie tombe au bon moment, et pour ce prix la c'est vraiment l'affaire 2013, on a vraiment une sensation de transition entre Canyon et Valley, alors qu'entre forever et stadium que j'ai testé, j'ai pas du tout la sensation d'un changement très remarquable, ce pourquoi je ne l'ai pas acquis.

Un grand bravo pour l'éditeur, complet, intuitif, quelques animations, et tout ca des la 1ére mouture, je reprend fois en Maniaplanet.

Le serveur dédié à failli fonctionner mais bon j'ai réussi à contourner le problème, ca baigne thanks TMarc la ton aide à été des plus percutantes.

Tcho.
TMarc

Post by TMarc »

Content que ça marche :thumbsup:
halfice

Post by halfice »

Pour commencer, je tiens à dire que je suis comptants de mon achat.
Mais gros bémol, comme pour beaucoup d'autre à ce que j'ai lus. C'est le comportement de la caisse lorsque l'on est sur la terre. C'est quasiment injouable, la voiture part en vrille au moindre coup de volent.
Perso, j'ai plus l'impression d'être sur de la glace qu'autre chose. Il suffit juste de mettre une texture de glace et ça le fait.
Lors des phases de bêta-tests, ils ont bien du le voir, du coup je me dis que c'est vraiment volontaire, pour seulement rendre le jeu plus dur. Une manière comme une autre d'augmenter la durée de vie du jeu en mode solo.

Edit: Je n'arrivais pas à avoir la médaille d'or sur le circuit B03 (je joue avec un pad xbox360), vu que c'est un circuit quasiment que de terre.
Du coup j'ai mis la sensibilité au minimome, ce qui permet de contrôler beaucoup mieux la voiture sur la terre, et je suis arrivé à avoir la médaille d'or en un rien de temps.
Donc la solution pour tout ceux qui joue au pad, et qui comme moi on du mal sur la terre, l'astuce c'est de diminué la sensibilité.
Voila, si ça peut aider certain d'entre vous.
TMarc

Post by TMarc »

Merci pour l'astuce :thumbsup:
Donc il faudra qu'on se mette au pad alors ;)
halfice

Post by halfice »

Elles existent toujours les médailles Nadéo ?
J'en ai eu aucune pour l'instant. Si elles existent encore ils ont grave montés le niveau.
TMarc

Post by TMarc »

Les médailles Nadeo existent toujours :)
Il faut voir que c'est PapyChampy qui a fait ces maps, et il sait vachement bien conduire :pil :D
halfice

Post by halfice »

Merci pour l'info, c'est clair qu'il fait pas semblent. :thumbsup:
Comment fait-on pour connaitre les temps des médailles Nadéo pour chaque circuits ?
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Oui, certaines Nadeo sont un peu dures effectivement. Mais je suis loin d'être un excellent conducteur.

Les ghosts Nadeo sont débloqués une fois le Gold obtenu sur les 60 premières maps.
Image
halfice

Post by halfice »

PapyChampy wrote:Les ghosts Nadeo sont débloqués une fois le Gold obtenu sur les 60 premières maps.
Je suis tebet ou quoi !? J'arrive pas à avoir les ghosts Nadéo.
Lorsque je suis sur un circuit (ou j'ai eu la médaille d'or) et que j'ai sur la gauche "choisir un adversaire".
Dans la liste j'ai mon temps puis en suite les médailles d'or, argent et bronze, et puis c'est tout.
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

halfice wrote:
PapyChampy wrote:Les ghosts Nadeo sont débloqués une fois le Gold obtenu sur les 60 premières maps.
Je suis tebet ou quoi !? J'arrive pas à avoir les ghosts Nadéo.
Lorsque je suis sur un circuit (ou j'ai eu la médaille d'or) et que j'ai sur la gauche "choisir un adversaire".
Dans la liste j'ai mon temps puis en suite les médailles d'or, argent et bronze, et puis c'est tout.
il faut avoir TOUTES les 60 gold pour avoir accès aux nadeo
Post Reply

Return to “Trackmania 2”