Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Est ce que les chemins en terre permettent de courir un peu plus vite que sur l'herbe (même vitesse que les blocs de château) ?
- Virgile1994
Mes questions ne concernent pas spécialement Shootmania. (au passage, pourquoi avoir fait ce topic dans Shootmania ? A mon humble avis, il serait mieux placé dans Maniaplanet)
* Est-ce que, à terme, il est prévu que l'interface évolue afin de se démarquer de celle de TMF ? (Pour l'instant, c'est la même, sauf que les icônes changent, et que y'a pas autant d trucs sur la page d’accueil, mais après, le menus, c'est les mêmes, aux mêmes emplacements)
* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")
* J'a pas trouvé de réponse claire et nette : Est-ce que la possibilité de lancer une Map Storm dans Canyon et vis-versa, va rester ? (J'ai l'impression que beaucoup de gens l’apprécient - pour les vidéos notamment)
* Est-ce que, à terme, il est prévu que l'interface évolue afin de se démarquer de celle de TMF ? (Pour l'instant, c'est la même, sauf que les icônes changent, et que y'a pas autant d trucs sur la page d’accueil, mais après, le menus, c'est les mêmes, aux mêmes emplacements)
* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")
* J'a pas trouvé de réponse claire et nette : Est-ce que la possibilité de lancer une Map Storm dans Canyon et vis-versa, va rester ? (J'ai l'impression que beaucoup de gens l’apprécient - pour les vidéos notamment)
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Une station TMF n'est pas possible puisque les moteurs des deux jeux sont différents. Le jumelage des logins existe puisque qu'un joueur de TMF a son login de réserver sur ManiaPlanet (pour cela il lui suffit de créer un compte ManiaPlanet avec son login TMF) [Edit : Désolé info de dernière minute, ce n'est plus en placeVirgile1994 wrote:* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")

Par contre il n'est pas prévu de pouvoir convertir des Coppers en Planets.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
ou des planets en coppers pour éviter les impots x)Cerovan wrote:Une station TMF n'est pas possible puisque les moteurs des deux jeux sont différents. Le jumelage des logins existe puisque qu'un joueur de TMF a son login de réserver sur ManiaPlanet (pour cela il lui suffit de créer un compte ManiaPlanet avec son login TMF) [Edit : Désolé info de dernière minute, ce n'est plus en placeVirgile1994 wrote:* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")].
_ _

Bonne idée ! Pour ceux qui n'ont pas TMF ça leur bouffera 30€ et ça revient à Nadeo ! Vont-ils céder à faire ça pour gagner 30€ sur 1 personne sur 10 de ManiaPlanet ? XDspydrox wrote:ou des planets en coppers pour éviter les impots x)Cerovan wrote:Une station TMF n'est pas possible puisque les moteurs des deux jeux sont différents. Le jumelage des logins existe puisque qu'un joueur de TMF a son login de réserver sur ManiaPlanet (pour cela il lui suffit de créer un compte ManiaPlanet avec son login TMF) [Edit : Désolé info de dernière minute, ce n'est plus en placeVirgile1994 wrote:* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")].
- PapyChampy
Je dis peut être des bêtises, mais il me semble qu'en ordre de rapidité on obtient : Techno (powerpaths) > Chateau > Chemins de terre > Herbe.Kyb wrote:Est ce que les chemins en terre permettent de courir un peu plus vite que sur l'herbe (même vitesse que les blocs de château) ?

Virgile, aucun paradis fiscal en vue pour les Planets. Vive les EP et ceux qui en ont. Bravo ou merci à eux, en fonction de ce qu'ils ont fait pour les avoir. Il y aura des concepts liés aux EP à l'avenir.
Kyb et Papy, suivant mon souvenir proche:
Techno = Metal > Dirt = Castle > Herbe
Il y a un bug sur castle où une surface était mal flagguée à cause d'un vieux bug du code. du coup, un bloc castle a la vitesse de la techno. cela sera changé dans la version de cette semaine si on arrive à la faire.
Kyb et Papy, suivant mon souvenir proche:
Techno = Metal > Dirt = Castle > Herbe
Il y a un bug sur castle où une surface était mal flagguée à cause d'un vieux bug du code. du coup, un bloc castle a la vitesse de la techno. cela sera changé dans la version de cette semaine si on arrive à la faire.
Avec les possibilités qu'offre le script actuellement, serait-il possible de reproduire le mode ManiaTeam dans un title pack ? avec la campagne solo de Canyon par exemple.
Ce serait top, on pourrait se faire des soirées ManiaTeam
Sinon, Est-ce qu'il sera possible avec le ManiaScript d'avoir plus de 2 équipes ? Il y aurait plein de mode de jeux qui serait envisageable comme ça

Sinon, Est-ce qu'il sera possible avec le ManiaScript d'avoir plus de 2 équipes ? Il y aurait plein de mode de jeux qui serait envisageable comme ça

Je crois que musty/sw3yax fait un mode deathmatch a 4 équipes je crois, a confirmé, je lui demanderai 
Sinon, cerait-il possible, pour les LAN par exemple, que, tant que l'on a la même IP, on puisse se connecter au même compte sur plusieurs PC ? Il me semble que c'était possible sur Forever.

Sinon, cerait-il possible, pour les LAN par exemple, que, tant que l'on a la même IP, on puisse se connecter au même compte sur plusieurs PC ? Il me semble que c'était possible sur Forever.