Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Kyb

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Kyb »

Est ce que les chemins en terre permettent de courir un peu plus vite que sur l'herbe (même vitesse que les blocs de château) ?
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Mes questions ne concernent pas spécialement Shootmania. (au passage, pourquoi avoir fait ce topic dans Shootmania ? A mon humble avis, il serait mieux placé dans Maniaplanet)
* Est-ce que, à terme, il est prévu que l'interface évolue afin de se démarquer de celle de TMF ? (Pour l'instant, c'est la même, sauf que les icônes changent, et que y'a pas autant d trucs sur la page d’accueil, mais après, le menus, c'est les mêmes, aux mêmes emplacements)
* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")
* J'a pas trouvé de réponse claire et nette : Est-ce que la possibilité de lancer une Map Storm dans Canyon et vis-versa, va rester ? (J'ai l'impression que beaucoup de gens l’apprécient - pour les vidéos notamment)
Cerovan

Post by Cerovan »

Virgile1994 wrote:* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")
Une station TMF n'est pas possible puisque les moteurs des deux jeux sont différents. Le jumelage des logins existe puisque qu'un joueur de TMF a son login de réserver sur ManiaPlanet (pour cela il lui suffit de créer un compte ManiaPlanet avec son login TMF) [Edit : Désolé info de dernière minute, ce n'est plus en place :mrgreen: ].
Par contre il n'est pas prévu de pouvoir convertir des Coppers en Planets.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
spydrox

Post by spydrox »

Cerovan wrote:
Virgile1994 wrote:* Est-il prévu des interactions TMF/MP ? (Genre conversion Planets/Copers, jumelage de Logins, ou même, soyons fous, une station "TMF")
Une station TMF n'est pas possible puisque les moteurs des deux jeux sont différents. Le jumelage des logins existe puisque qu'un joueur de TMF a son login de réserver sur ManiaPlanet (pour cela il lui suffit de créer un compte ManiaPlanet avec son login TMF) [Edit : Désolé info de dernière minute, ce n'est plus en place :mrgreen: ].
ou des planets en coppers pour éviter les impots x)
_ _
Image
ThePooN

Post by ThePooN »

spydrox wrote:
Cerovan wrote:
ou des planets en coppers pour éviter les impots x)
Bonne idée ! Pour ceux qui n'ont pas TMF ça leur bouffera 30€ et ça revient à Nadeo ! Vont-ils céder à faire ça pour gagner 30€ sur 1 personne sur 10 de ManiaPlanet ? XD
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Kyb wrote:Est ce que les chemins en terre permettent de courir un peu plus vite que sur l'herbe (même vitesse que les blocs de château) ?
Je dis peut être des bêtises, mais il me semble qu'en ordre de rapidité on obtient : Techno (powerpaths) > Chateau > Chemins de terre > Herbe.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Virgile, aucun paradis fiscal en vue pour les Planets. Vive les EP et ceux qui en ont. Bravo ou merci à eux, en fonction de ce qu'ils ont fait pour les avoir. Il y aura des concepts liés aux EP à l'avenir.

Kyb et Papy, suivant mon souvenir proche:

Techno = Metal > Dirt = Castle > Herbe

Il y a un bug sur castle où une surface était mal flagguée à cause d'un vieux bug du code. du coup, un bloc castle a la vitesse de la techno. cela sera changé dans la version de cette semaine si on arrive à la faire.
gunala06

Post by gunala06 »

Avec les possibilités qu'offre le script actuellement, serait-il possible de reproduire le mode ManiaTeam dans un title pack ? avec la campagne solo de Canyon par exemple.
Image
Image
PimK

Post by PimK »

Ce serait top, on pourrait se faire des soirées ManiaTeam :yes:

Sinon, Est-ce qu'il sera possible avec le ManiaScript d'avoir plus de 2 équipes ? Il y aurait plein de mode de jeux qui serait envisageable comme ça :D
ThePooN

Post by ThePooN »

Je crois que musty/sw3yax fait un mode deathmatch a 4 équipes je crois, a confirmé, je lui demanderai ;)

Sinon, cerait-il possible, pour les LAN par exemple, que, tant que l'on a la même IP, on puisse se connecter au même compte sur plusieurs PC ? Il me semble que c'était possible sur Forever.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”