Oups !! Autant pour moi, j'avais mal lu. MerciFix wrote:il faut avoir TOUTES les 60 gold pour avoir accès aux nadeo
Trackmania² Valley est là :
Moderator: French Moderator
Re: Trackmania² Valley est là :
Bonsoir
J'ai un soucis je veux rejouer à Valley après un long moment mais la clef qu'on me demande pour ouvrir le jeu était enregistrée sur un HDD qui a rendu l’âme et je ne peux pas entrer sur mon profil !
Comment je peux faire pour la récupérer ?
J'ai un soucis je veux rejouer à Valley après un long moment mais la clef qu'on me demande pour ouvrir le jeu était enregistrée sur un HDD qui a rendu l’âme et je ne peux pas entrer sur mon profil !

Comment je peux faire pour la récupérer ?
Tu as perdu toutes tes données et aussi le login et le mot de passe?
Désolé, essaye par le contact Ubisoft.
Désolé, essaye par le contact Ubisoft.
Salut TMARC et bonne année il est encore temps.
Merci de me répondre c'est la clef pour plus être en mode démo celle que tu entres après avoir entrer ton profil (5 caracteres), mais ça va en me creusant la tête je me la suis rappelée, pfiouu mais je pense qu'en contactant Ubi ils auraient pu me la redonner j’espère en tout cas.
Allez bonne bourre a+
Merci de me répondre c'est la clef pour plus être en mode démo celle que tu entres après avoir entrer ton profil (5 caracteres), mais ça va en me creusant la tête je me la suis rappelée, pfiouu mais je pense qu'en contactant Ubi ils auraient pu me la redonner j’espère en tout cas.
Allez bonne bourre a+
toi aussi, merci