Roh mais pourquoi est-on obligé de lire de telles réponses à chaque fois qu'un joueur exprime son désaccord/ses suggestions vis-à -vis du jeu ??
Kryw wrote:bizare tu parle pas du gameplay... ah oui tu l'as tellement lynché à partir d'une vidéo

que t'es seulement top2 ladder
Il me semble pourtant qu'il en parle un peu en disant :
"- Environnement Canyon sans personnalité, on dirait un pot pourri de plein d'enviro/gameplay déjà utilisé de façon incohérente"
Et je ne vois pas particulièrement de rapport avec son classement au ladder....Il peut au moins se justifier d'avoir joué suffisamment pour dire si oui ou non il apprécie le gameplay
Quant aux contre-offensives non constructives, on peut en faire autant :
spydrox wrote:- A peu près toutes les fonctionnalités ou stat manquantes, difficile de juger un truc qui n'est pas là .
C'est une bêta et c'est normal que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore mise en place. Nadéo n'était pas obligé de créer une bêta multijoueur en pré-commande donc contente toi d'être heureux des fonctionnalités déjà disponible.
Il ne dit pas ne pas être heureux du manque de fonctionnalités disponibles, il dit que du fait de ce manque il ne peut pas en juger convenablement.
spydrox wrote:Classement -> La formule de distribution des points est complètement débile
Il est complètement identique à celui de TMU. Il y a rien de nouveaux
Et si celle de TMU ne lui semblait pas plus cohérente ?
spydrox wrote:Interface "Editeur de course" encore moins intuitif/ergonomique que celui des précédents Tm
Il est plus difficile vu le nombre de blocs (également le fait qu'il y a plusieurs possibilité sur le même bloc)
mais il est intuitif et facile a utiliser.
.....mais il est "encore moins intuitif/ergonomique que celui des précédents Tm".....
Etc, etc.....
Ne pas se méprendre sur mes intentions, je suis loin d'être en accord avec tous les points du post de Monarch, mais il a le mérite de dire ce qu'il n'aime pas de façon claire. Je pense que c'est à ça que sert ce topic, et c'est aussi comme ça que Nadeo peut faire évoluer le jeu
Tiens, j'ai même pas utilisé le mot kikoolol de tout mon post