Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by spydrox »

l'E3 arrive bientôt, peut être que du coup les news, trailer arriveront réellement vers cette période si nadeo compte, comme l’année dernière, présenter non cette fois ci canyon mais storm.
_ _
Image
User avatar
TitiShu
Posts: 372
Joined: 27 Feb 2012, 23:31
Location: Belgique

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by TitiShu »

Haaaa... on voit enfin quelques possibilités du maniascript (déçus de Shootmania à l'E3 car au final ils n'ont rien montré de nouveau... c'est quand même l'e3)...

Le coup de la sphère qui rétrécit et "mange" les joueurs qui touche les bords est pas mal du tout... et montre surtout qu'il serra possible de créer des formes géométriques basique via le maniascript... grâce à ça on devrait pouvoir créer des portes qui ne s'ouvrent qu'après avoir capturé un poteau, (voir même de créer un chasseur qui se déplacerai aléatoirement (grâce au script)sur la map et a chaque joueur touché grossit ou se multiplie... peut être même faire un Pacman...)

Plus qu'a espérer qu'il y aille d'autres objets à objectifs autre que les poteaux... style objet a ramasser (genre drapeau), objet à détruire (en tirant dessus ou autre action) et interrupteurs (plus petit qu'un poteau)

Serait il possible d'initialiser une touche action, du genre il faut appuyer pendant 3 à 4 seconde près d'un déclencheur (poteau ou autre) pour simuler par exemple le posage de bombe ???
OS:Windows 8.1 x64
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
Klems
Posts: 4
Joined: 06 Jun 2012, 22:39

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by Klems »

Si je me souviens bien il est prévu d'avoir des tourelles, des générateurs, des rampes où l'on peut glisser plus facilement, etc. Le jeu n'est définitivement pas terminé et réserve apparemment encore pas mal de surprises.

J'attends encore de voir le mode de jeu qui ramènera les sensations de TFC/Tribes en attaque et en défense.
User avatar
aioli
Posts: 67
Joined: 25 Sep 2011, 15:44

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by aioli »

MAis que de millions d'euro seront joués lors de centaines de tournois futurs pendant des dizaines d'années sur ce jeu .
Combien de gamers seront heureux de pouvoir enfin retrouver une communauté de vrais frères du FPS tout en partageant leur art avec de pauvres débutants .
Combien d'heures passeront dessus ces modeurs géniaux , qui à l'image de Dota nous montreront ces jeux à l'intérieur du jeu où le fun n'est pas limité par le vil actionnaire d'activision .
Et puis quelles maps , quelles vidéos , quelles autres oeuvres des arts sublimes dont l'accés est offert par Nadeo au génie sommeillant dans tous les néophytes que nous sommes, oui , quelles oeuvres découvriront nous ?
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
User avatar
kiwoui
Posts: 49
Joined: 11 Jun 2012, 18:05
Location: Paris

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by kiwoui »

et c'est ainsi qu'aioli me mis des étoiles pleins les yeux *w* .. c'est vrai que quand je vois les 2 , 3 edit fais par les joueurs je bave déjà et avec trackamania et le wtf de ses circuit .. on va avoir du trés trés lourd x) !! , et si l'e-sport est la, on auras " le skill " , " le style " & " le fun " :D
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by redfog »

Aoli, je t'aime. :D
Tu m'a fais baver là. ;)
spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by spydrox »

Klems wrote:Si je me souviens bien il est prévu d'avoir des tourelles, des générateurs, des rampes où l'on peut glisser plus facilement, etc. Le jeu n'est définitivement pas terminé et réserve apparemment encore pas mal de surprises.

J'attends encore de voir le mode de jeu qui ramènera les sensations de TFC/Tribes en attaque et en défense.
toujours rien a ce niveau là, j'espère que sa va venir :cry:
_ _
Image
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by redfog »

CanardPC a offert 10clés alpha suite a un concours, j'avais eu tout bon, mais malheureusement j'ai pas été pris lors du tirage. ;)
Bref, c'est pour savoir, CPC et nadeo sont des grands amis on dirais ? :mrgreen:
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests