"Paiement refusé" impossible d'avoir TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Xtenz

Re: "Paiement refusé" impossible d'avoir TM2

Post by Xtenz »

Si c'est juste pour faire passer The Witcher 2 cherche pas, il m'a résisté aussi. ^^

Au pire va faire un tour ici : http://www.ldlc.com/ tu pourrais trouver ton bonheur.
ROCK

Post by ROCK »

Les boules j'ai essayé de nombreuses fois cette nuit et ce matin le message suivant...

"3. Comment vous souhaitez payer
Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de servir toutes les demandes dans les plus brefs délais.

Encore un peu de patience et vous pourrez profiter de la Beta Multijoueurs de Trackmania 2 ! On espère vous retrouver rapidement sur les serveurs !"
Image
Image
NoSLeDuc

Post by NoSLeDuc »

Idem, j'avais envisagé de prendre un jour de rtt specialement heuresement que non
under

Post by under »

Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée et vous avez été placé en file d’attente.
Encore un peu de patience sur cette page et vous serez bientôt redirigé vers la page de paiement !

j en n ai marre de cette phrase :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Zefoox

Post by Zefoox »

Acheté depuis hier 00.00 , ma clée n'est pas encore activée :|
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

under wrote:Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée et vous avez été placé en file d’attente.
Encore un peu de patience sur cette page et vous serez bientôt redirigé vers la page de paiement !

j en n ai marre de cette phrase :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
quelqu'un vient de dire qu'il a attendu une demi heure

dites nous combien de temps cela a pris pour vous, pour qu'on puisse informer les autres

j'aimerais bien le savoir de mon côté, mais rien de tel aussi que des expériences concrètes
Zefoox

Post by Zefoox »

Tu peux dire qu'ils synchronyse ma clé hylis? x')

je meurt di'mpatience oo
slumpy

Post by slumpy »

Zefoox wrote:Acheté depuis hier 00.00 , ma clée n'est pas encore activée :|
bizarre, je l'ai mis en DL hier vers 23h30, je l'ai installé ce matin vers 07h00 et j'ai pu accéder au On line directos après avoir créer mon compte :shock:
Zefoox

Post by Zefoox »

Bon tenez ma clée et essayez , VOUS-N3-L'4UR3-P4S
CheeseIsSexy

Post by CheeseIsSexy »

Hylis wrote:
under wrote:Désolé, il va falloir patienter encore un peu, notre boutique est actuellement saturée et vous avez été placé en file d’attente.

quelqu'un vient de dire qu'il a attendu une demi heure

dites nous combien de temps cela a pris pour vous, pour qu'on puisse informer les autres

j'aimerais bien le savoir de mon côté, mais rien de tel aussi que des expériences concrètes
pour l'instant un bon quart d'heure mais est-ce que ça repart à 0 si on fait F5 ou ctrl+F5 ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”