Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

monticus

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by monticus »

Désolé si la question a déjà été posé mais j'ai pas pris le temps de lire les 20pages... x)

Est-ce qu'une 'sanction' sera appliqué un jour pour les joueurs qui 'ragequit' en pleine partie sur le mode élite? car ça coupe totalement la partie et dans bcp de cas d'autres joueurs quitte aussi car ils en ont marre que la partie se 'bloque' en plein milieu...

je trouve ça plutôt énervant ce genre de mec qui quitte car ils ont raté leur attaque...
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

aioli: un laboratoire pour alimenter la beta, en effet.

Fadden: je ne suis pas contre, c'est surtout une question de priorité. on a beaucoup de choses à faire avant. Il existe déjà une commande qui répartie un peu les couleurs pour qu'on puisse lire qui est qui dans une équipe (une équipe a une palette)

Virgile: les blocs enlevés, comme certains éléments de gameplay l'on été puisque lorsque nous ajoutons un bloc, il vient aussi avec ses ressources. Si on compte moins le ré-utiliser, il vaut mieux l'enlever. Donc tant qu'un bloc n'a pas vocation à devenir un kit, il vaut mieux éviter de l'ajouter. C'est une raison et il y en a d'autres bien entendu. Ca fait 10 ans qu'on fait des blocs, à plein temps ^^

Monticus: c'est une problématique réelle. Mon ambition sur la question est éventuellement de voir arriver des outils de karma sur la question ou de dépôt: tu files 500 planets au début, et si tu pars, le serveur garde le dépôt. Du coup, les autres ont un peu plus l'impression que tu vas rester. La question de l'accès ouvert sur Elite pour dans quelques mois, fait que d'autres solutions pourraient aussi s'ajouter, mais c'est un soucis réel que nous comptons bien travailler. Nous avons d'autres éléments mais qui requiert des travaux plus importants.
Fadden

Post by Fadden »

Merci pour la réponse, mais du coup je me pose d'autres questions^^
Hylis wrote:Il existe déjà une commande qui répartie un peu les couleurs pour qu'on puisse lire qui est qui dans une équipe (une équipe a une palette)
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "qui est qui". Est-il possible de savoir quelle est cette commande ?
Et actuellement, est-il possible d'avoir plus de 2 équipes ?
Elle est où la poulette ?
Stteiph

Post by Stteiph »

Pour l'import d'objets, apparemment disponible depuis cette mise à jour 1.3b, comment fonctionne-t-elle ? Peut-on importer nos propres objets et sous quel(s) format(s) ?
Image
TMarc

Post by TMarc »

Stteiph wrote:Pour l'import d'objets, apparemment disponible depuis cette mise à jour 1.3b, comment fonctionne-t-elle ? Peut-on importer nos propres objets et sous quel(s) format(s) ?
Tu as deux topics de Nadeo:
Beta 1.3b
Custom Objects Specifications
:thumbsup:
Stteiph

Post by Stteiph »

Oui, je viens de voir cela à l'instant. Merci.
Image
BubuleLePoisson

Post by BubuleLePoisson »

Bonjour, Suis-je le seul a avoir un problème de son depuis ce matin?

Je m'explique, j'ai la musique dans les menus mais quand je rentre dans une partie je n'ai plus aucun son du jeu.

Je n'ai rien changé dans mes paramètre son et j'ai vérifié, tout est bon, cela ne vient pas de mon casque qui marche toujours de la même façon (Skype, musique.....)
Alinoa

Post by Alinoa »

A propos de ta question sur le mauvais fonctionnement du son, il vaut mieux que tu ouvres un topic dans les forums beta pour reporter ce problème, merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
jch

Post by jch »

Hylis, le 21 Août 2012, wrote:TMarc
Il faut utiliser Maniaplanet 1 pour du offline à l'heure actuelle. Cela va revenir comme avant sur Maniaplanet 2 plus tard et je ne sais pas quand.
Bonjour,
1-Avez vous des nouvelles à propos du offline? Sans internet en semaine et ayant autre à faire le WE, j'ai un peu l'impression d'avoir acheté TM pour rien...beaucoup en faite. :evil: :evil: :evil:

2- Bien décider à pouvoir quand même jouer, je pense donc me résigner à utiliser Maniaplanet 1.
Mais est ce que cela peut encore fonctionner suite à la dernière mise à jour? Aurais je accès à canyon ainsi qu'au mode plateforme? Des problèmes pourraient ils subvenir lors des prochaines mises à jour, suite à cette manipulation?

Je viens juste de nettoyer mon pc donc je n'ai pas envie de tenter un truc foireux sans avoir votre avis auparavant :mrgreen:
TMarc

Post by TMarc »

jch wrote:Bonjour,
1-Avez vous des nouvelles à propos du offline? Sans internet en semaine et ayant autre à faire le WE, j'ai un peu l'impression d'avoir acheté TM pour rien...beaucoup en faite. :evil: :evil: :evil:

2- Bien décider à pouvoir quand même jouer, je pense donc me résigner à utiliser Maniaplanet 1.
Mais est ce que cela peut encore fonctionner suite à la dernière mise à jour? Aurais je accès à canyon ainsi qu'au mode plateforme? Des problèmes pourraient ils subvenir lors des prochaines mises à jour, suite à cette manipulation?

Je viens juste de nettoyer mon pc donc je n'ai pas envie de tenter un truc foireux sans avoir votre avis auparavant :mrgreen:
Bonjour :)
Malheureusement, toujours aucune nouvelle concernant 1), le mode offline. :oops:
Quelques-uns ont essayé de contourner ce problème avec un serveur dédié local.

Pour 2, Plattforme est un pack uniquement disponible et utilisable avec ManiaPlanet 2.0, donc après la mise à jour correspondante de ManiaPlanet 1.0.
Canyon par contre reste accessible, sauf les nouveaux blocks dans les tunnels.
Donc tu risques de recontrer des problèmes sur des serveurs qui ont une version actuelle de ManiaPlanet/Canyon avec les nouveaux blocks.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”