Bonjour tout le monde. Je vous écris aujourd'hui par Google Translator. Donc, excusez ma grammaire. Il ya quelques mois j'ai fait une vidéo sur le "Planets Millions Cup". Je l'ai partagé sur les forums anglais, mais j'ai oublié de le partager ici. Félicitations à stef pour une année de PMC. J'espère que nous aurons encore de nombreuses années de ceux-ci dans l'avenir. Il est mon épreuve favorite dans TrackMania.
Voici la vidéo:
"PMC02 - Fote d'orthaugraphe" by mangastef
Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois
Moderator: French Moderator
Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois
Former QC Manager at Ubisoft Nadeo.
My tracks on: Mania Exchange (TM2) | TrackMania Exchange (TMUF)
For the devs: Ryzen 7 1800X / 32GB RAM / GTX 1080 (477.22) @ 3840x2160 / Win10 64bit
For the devs: Ryzen 7 1800X / 32GB RAM / GTX 1080 (477.22) @ 3840x2160 / Win10 64bit
eyebo, the translation is nearly perfect
Nice movie

Nice movie

Merci 

Former QC Manager at Ubisoft Nadeo.
Gros merci eyebo pour ton soutien et le boulot que tu fais auprès des anglophones. J'ai remarqué que tu renseignais les joueurs sur le serveur. Et moi aussi j'espère pouvoir continuer la PMC longtemps.
Ta vidéo est vraiment sympa.
Pour les résultats d'hier soir, je souhaite voir le nombre d'inscrit et donateur pour voir si je fais un jackpot ou non
Ta vidéo est vraiment sympa.
Pour les résultats d'hier soir, je souhaite voir le nombre d'inscrit et donateur pour voir si je fais un jackpot ou non

@mangastef: j'ai traduit ton chaleureux remerciement en MP Ã Eyebo.
et GG encore pour la PMC
et GG encore pour la PMC

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci AlinoaAlinoa wrote:@mangastef: j'ai traduit ton chaleureux remerciement en MP Ã Eyebo.
et GG encore pour la PMC

Dommage qu'il y avait le bug pour les transactions des planets.

Je viens de payer les gains de décembre. 
Avec le problème de Nadeo, les transactions de planets ne fonctionnaient pas. Beaucoup n'étaient pas inscrits, mais pour cette fois seulement j'ai donné à chacun son gain.

Avec le problème de Nadeo, les transactions de planets ne fonctionnaient pas. Beaucoup n'étaient pas inscrits, mais pour cette fois seulement j'ai donné à chacun son gain.

PMC ce soir avec 4 maps
Et n'hésitez pas à proposer vos créations

Et n'hésitez pas à proposer vos créations

everyday i creepering 

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille