ça depend aussi de ce que tu as en processeur et de ce qu'il est capable de décharger de la ram.
perso je suis a 350 Mo in-game
Serveurs en ligne.
Moderator: French Moderator
Re: Serveurs en ligne.
la réponse concernait le dédié, pas le jeu, et plutot la charge cpu que la mémoire je pense.Kimi3 wrote:J'trouve ça pas mal. Au pire pour SM faudra 700 voir 800. Donc avec une barette de 1Go ça passe si on ferme bien tout. Donc les p'tite config peuvent toujours jouer
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Surtout que ce topic est une demande d'info sur les serveurs pas les clients.

J'ai pas bien compris ta question ( nice ton up ) tu peux reformuler s'il te plait? 

Try to Believe.
J'aime bien l'idée =)Deug wrote:Comme déjà exprimé sur un autre sujet aussi, est-ce que les serveurs pourront permettre de faire une petite course et la map suivante de se venger a balles réelles sur celui qui nous a volé notre top 1 la map d'avant ?![]()
Pour QM je suis pas sur mais au moins pour mélanger fps et course sur un serveur ?
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

c'est impossible car shootmania et trackmania ne sont pas incorporé dans le même jeu.
_ _

-
A tu des sources ?spidrox wrote:c'est impossible car shootmania et trackmania ne sont pas incorporé dans le même jeu
TM, QM et SM sont des jeux trio.
La preuve, j'ai vu que dans le menu trackmania², on pouvait attérir sur le jeu shootmania.
Les 10-15 environnement sont pour quesmania,shootmania et trackmania !
Les serveurs peuvent être donc relié entre chaque jeux
Alors a mon avis c'est possible.

C'est le menu ManiaPlanet me semble-t-il

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !