[2nd Édition !] Serveurs pour 255 joueurs

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Fabinou38

Re: [Idée intéressante] Serveurs pour 255 joueurs [Jamais ré

Post by Fabinou38 »

Up : le sujet est validé, on passe à l'action ! Go et GL a tous ! :3 :thumbsup:
[Un cc au passage @Boss-Bravo, avec qui je le connais dans TMUF (j'étais dans la team athos Avant, si tu me reconnais) :) ]
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Fabinou38

Re: [A réaliser - Idée validée] Serveurs pour 255 joueurs

Post by Fabinou38 »

Hello tout le monde ! :)

Je me permets de réactiver ce sujet étant donné que la démo universelle est lancé donc + de chance pour atteindre la barre des 255 joueurs simultanés sur un seul serveur :D

Si quelqu'un a des idées ou a des choses a proposer, n'hésitez pas ! ;)

Prouvons qu'il est possible d'avoir des serveurs comme ceci (comme précisé sur le site de trackmania) ! :thumbsup:

f@b38
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
MP3 / MP4 beta tester
fleo

Post by fleo »

Le jour de la sortie de la bêta ouverte de TM² Stadium, on avait rassemblé environ 215 joueurs sur le serveur de mon ex team (TnB). :yes:

C'était un i5 de chez OVH et il a tenu bon, en revanche c'est xaseco qui galérait !
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
oliverde8

Post by oliverde8 »

Salut, c'est très intéressant. si ça ce décide j’essayerai d’être la :) Effectivement les contrôleurs de serveurs galères avec plus de 100 joueurs en générale.

On voit souvent 160+ joueurs sur la course de Frosbleu qui a lieu tous les weekend. Il utilise eXpansion qui gèrent très bien ce grand nombre de joueurs avec tout les widget Local Record, Live Rankings (actualise a chaque CheckPoint) etc actif et qui s'actualise dans la seconde(en plus ils affichent des information personnelles a touts les joueurs pas les memes informations).

donc 255 joueurs je pense que ça passe meme avec un contrôleur de serveur :)

Il faut y aller :D
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
mangastef

Post by mangastef »

J'ai le serveur et l'événement pour ce record :lol:

PMC powa !!!
ImageImage
Image
ReDiX

Post by ReDiX »

Fabinou38 wrote:255 joueurs ET 255 spectateurs au max !! = 610 TrackManiacs ^^
Personne n'a fait attention en page 1 mais bon :

255 + 255 = 510 :D

Méga-chaud pour le faire sur la PMC !
TMPLUS !
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

ReDiX wrote:

Dans tous les cas c'est 255 le maximum, joueurs et spectateurs confondus (donc 255 joueurs ça implique 0 spectateur)
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

oliverde8 wrote:Salut, c'est très intéressant. si ça ce décide j’essayerai d’être la :) Effectivement les contrôleurs de serveurs galères avec plus de 100 joueurs en générale.

On voit souvent 160+ joueurs sur la course de Frosbleu qui a lieu tous les weekend. Il utilise eXpansion qui gèrent très bien ce grand nombre de joueurs avec tout les widget Local Record, Live Rankings (actualise a chaque CheckPoint) etc actif et qui s'actualise dans la seconde(en plus ils affichent des information personnelles a touts les joueurs pas les memes informations).

donc 255 joueurs je pense que ça passe meme avec un contrôleur de serveur :)

Il faut y aller :D
C'est effectivement interressant, eXpansion est super réactif (j'ai eu l'occasion de tester et c'est un très bon ajout ig :) - même si c'est assez stable [les SSM ont utilisé ce gestionnaire mais prèfèrent Aseco :( ]
Je support eXpansion, on pourra le tester avec +de 160 joueurs sans problème :thumbsup:

ReDiX wrote:

Méga-chaud pour le faire sur la PMC :D
Oups... Alors non je suis pas nul en math ^^ Probablement un ptit problème de clavier :p Merci, c'est corrigé ! ;)
MP3 / MP4 beta tester
ReDiX

Post by ReDiX »

Ca fait plusieurs semaine qu'on se penche sur l'idée de mettre le serveur PMC sur eXpansion.

On est justement (avec mangastef) en train de testé tout cela sur le title de Developpement de la PMC. Et ca fonctionne super bien.

Je recommande !
TMPLUS !
Post Reply

Return to “Multijoueur”