[Un cc au passage @Boss-Bravo, avec qui je le connais dans TMUF (j'étais dans la team athos Avant, si tu me reconnais)

Moderator: French Moderator
Personne n'a fait attention en page 1 mais bon :Fabinou38 wrote:255 joueurs ET 255 spectateurs au max !! = 610 TrackManiacs ^^
Dans tous les cas c'est 255 le maximum, joueurs et spectateurs confondus (donc 255 joueurs ça implique 0 spectateur)ReDiX wrote:Personne n'a fait attention en page 1 mais bon :Fabinou38 wrote:255 joueurs ET 255 spectateurs au max !! = 610 TrackManiacs ^^
255 + 255 = 510![]()
C'est effectivement interressant, eXpansion est super réactif (j'ai eu l'occasion de tester et c'est un très bon ajout igoliverde8 wrote:Salut, c'est très intéressant. si ça ce décide j’essayerai d’être laEffectivement les contrôleurs de serveurs galères avec plus de 100 joueurs en générale.
On voit souvent 160+ joueurs sur la course de Frosbleu qui a lieu tous les weekend. Il utilise eXpansion qui gèrent très bien ce grand nombre de joueurs avec tout les widget Local Record, Live Rankings (actualise a chaque CheckPoint) etc actif et qui s'actualise dans la seconde(en plus ils affichent des information personnelles a touts les joueurs pas les memes informations).
donc 255 joueurs je pense que ça passe meme avec un contrôleur de serveur![]()
Il faut y aller
Oups... Alors non je suis pas nul en math ^^ Probablement un ptit problème de clavier :p Merci, c'est corrigé !ReDiX wrote:Personne n'a fait attention en page 1 mais bon :Fabinou38 wrote:255 joueurs ET 255 spectateurs au max !! = 610 TrackManiacs ^^
255 + 255 = 510![]()
Méga-chaud pour le faire sur la PMC![]()
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest