7 jours c'est largement suffisant. Surtout que tous les joueurs ayant entrer leur adresse email avant le 02 juillet vont recevoir une clé. Il y aura donc plus de monde que sur la beta Tm² à mon avis.
Je pense qu'on va avoir des nouvelles informations le 02 juillet ou au plus tard quand on recevra les clefs si on peut augmenter le nombres de jours. Mais je doute pour la précommande car Nadéo a pas encore décidé du prix.
Des informations concernant la Beta !
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Des informations concernant la Beta !
Le prix est de 20€ comme Canyon.kankouro25 wrote:Mais je doute pour la précommande car Nadéo a pas encore décidé du prix.
Le prix est fixé depuis bien longtemps. Et en 7 jours je peux te dire que c'est impossible de voir les bugs même si il risque d'y avoir beaucoup de monde.kankouro25 wrote:7 jours c'est largement suffisant. Surtout que tous les joueurs ayant entrer leur adresse email avant le 02 juillet vont recevoir une clé. Il y aura donc plus de monde que sur la beta Tm² à mon avis.
Je pense qu'on va avoir des nouvelles informations le 02 juillet ou au plus tard quand on recevra les clefs si on peut augmenter le nombres de jours. Mais je doute pour la précommande car Nadéo a pas encore décidé du prix.
Donc précommande comme y'a eu sur TM².
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
La béta ne durera pas 7 jours, cela fait 1 mois que l'alpha a commencé, on peut s'attendre à une béta d'au moins 1 mois. Il y aura d'autres choses plus tard, c'est juste que Nadeo ne l'a pas encore annoncé.
-
- Manialink: fcna441_home
Oui je vois aussi une pré commande... Beaucoup ce sont plein de pas avoir pu tester le TM² avant de l'acheter (pour la pré commande) donc là ils pourront rien dire vu qu'il auront eu 7 jours de test 
EDIT: je n'avais pas vu le post de jon

EDIT: je n'avais pas vu le post de jon

- Foril
- Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers
Au pire, on attend les précisions, hein ?
Parce que s'ils ne l'ont pas annoncé tout de suite, à mon avis, c'est pour nous mettre sur la même ligne de départ.
Une fois que ce sera lancé, ils annonceront surement tout ça et si nous sommes aptes (par quelconque moyen) à remplir les conditions de prolongement de la bêta, eh bien, prolongeons le plaisir que ShootMania nous procurera (en tout cas, j'espère pour vous).
Après, si vous n'êtes pas contents de la procédure, prenez votre mal en patience (puisqu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire...), le jeu arrivera bientôt, ça devrait aller par rapport à QuestMania par exemple.
Parce que s'ils ne l'ont pas annoncé tout de suite, à mon avis, c'est pour nous mettre sur la même ligne de départ.
Une fois que ce sera lancé, ils annonceront surement tout ça et si nous sommes aptes (par quelconque moyen) à remplir les conditions de prolongement de la bêta, eh bien, prolongeons le plaisir que ShootMania nous procurera (en tout cas, j'espère pour vous).
Après, si vous n'êtes pas contents de la procédure, prenez votre mal en patience (puisqu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire...), le jeu arrivera bientôt, ça devrait aller par rapport à QuestMania par exemple.

Vivement que ça sorte !
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je poste ici pour vous dire mes retours concernant l'alpha..
J'ai mis tous les graphismes au minimum, tout tout tout, même la résolution et pourtant INGAME je "rame" comme pas possible, je ne comprends pas, je fais tourner Trackmania sans problème mais shootmania ça passe pas..
J'ai screen mes résultats ingame mais je pense pas que ce soit important ( http://myniceup.free.fr/files/a0ac4a311 ... 4ec404.png )
Merci de m'aider,
Kalhex
J'ai mis tous les graphismes au minimum, tout tout tout, même la résolution et pourtant INGAME je "rame" comme pas possible, je ne comprends pas, je fais tourner Trackmania sans problème mais shootmania ça passe pas..
J'ai screen mes résultats ingame mais je pense pas que ce soit important ( http://myniceup.free.fr/files/a0ac4a311 ... 4ec404.png )
Merci de m'aider,
Kalhex
C'est mieux de poster dans les forums alpha pour les bugs. Tu as maintenant accès 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
La bêta ne commence pas le 2, c'est juste les inscriptions qui se terminent. Et les clés sont valables 7 jours à partir du moment où elles sont utilisées.