Mania Planet ne se lance pas
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Mania Planet ne se lance pas
Le plus dur est de trouver pourquoi il ne se lance pas alors qu'il se lance dans la majorité des cas, peut-être un problème avec un logiciel tiers comme l'antivirus par exemple.
Pour ce qui est de l'antivirus pour ma part ce n'est pas ce problème ayant moi même déjà fait le teste de le désactiver entièrement ainsi que d'autre protection qui pourrais gêner l’exécution du jeu.
Si je poste sur ce forum c'est avant tout pour vous assurer que les mille est une solutions que j'ai esseiller n'ont jamais rien donner, dont la plupart sont connues de tous. Et c'est pourquoi je demande assistance sur ce poste qui correspond plutôt bien a mon problème.
En espérant avoir une résolution a ce problème très rapidement.
Au passage, je viens de relancer le téléchargement de Trackmania United sur steam et vais confirmer ou non si le problème est toujours présent.
Si oui je testerais l'astuce de la page internet en attendant mais aimerais avoir un retour positif d'une résolution a ce soucis également étant donner qu'il s'agit de la même chose visiblement.
Si je poste sur ce forum c'est avant tout pour vous assurer que les mille est une solutions que j'ai esseiller n'ont jamais rien donner, dont la plupart sont connues de tous. Et c'est pourquoi je demande assistance sur ce poste qui correspond plutôt bien a mon problème.
En espérant avoir une résolution a ce problème très rapidement.
Au passage, je viens de relancer le téléchargement de Trackmania United sur steam et vais confirmer ou non si le problème est toujours présent.
Si oui je testerais l'astuce de la page internet en attendant mais aimerais avoir un retour positif d'une résolution a ce soucis également étant donner qu'il s'agit de la même chose visiblement.
As-tu essayé de réinstaller le jeu ? Tu sauvegardes le dossier MesDocuments\maniaplanet sur ton bureau au cas où. Arrives-tu à lancer l'exe dans Program Files ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bonjour,
Oui je viens de tester de le reinstaller deux fois de suite dans different repertoire / disque ainsi qu'en mode Administrateur a l'installation et au lancement mais en vain.
Dans les processus executer, l'exe est bien present mais ne ce lance pas , ni visible ou en tache de fond.
Je continue la solution du lancement du jeu par browser en attendant la resolution de ce bug qui n'est visiblement pas là sur toutes les machines.
Au passage , ma configuration au cas ou quelqu'un aurais le meme probleme pour comparer, on ne sait jamais sa peut toujours etre utile :
Processeur : Intel core 2 duo E8500 3.16GHz
Carte graphique : Nvidia 460 GTX 1 Go de ram
Ram : OsZ 3 x 2 go DDR2
Carte Mere : Rampage formula 1
DD : 500 Go SATA 7k tours min ( basique )
Les données ne sont pas top top mais bon je pense que sa sufiras pour le moment. Si besoin de preciser le modele exacte de ma carte mere ainsi que les detail technique , je le ferais il n ya pas de soucis.
Pour le reste je pense que ce n'est pas necessaire a 100% d'étoffer d'avantage
Cordialement
Oui je viens de tester de le reinstaller deux fois de suite dans different repertoire / disque ainsi qu'en mode Administrateur a l'installation et au lancement mais en vain.
Dans les processus executer, l'exe est bien present mais ne ce lance pas , ni visible ou en tache de fond.
Je continue la solution du lancement du jeu par browser en attendant la resolution de ce bug qui n'est visiblement pas là sur toutes les machines.
Au passage , ma configuration au cas ou quelqu'un aurais le meme probleme pour comparer, on ne sait jamais sa peut toujours etre utile :
Processeur : Intel core 2 duo E8500 3.16GHz
Carte graphique : Nvidia 460 GTX 1 Go de ram
Ram : OsZ 3 x 2 go DDR2
Carte Mere : Rampage formula 1
DD : 500 Go SATA 7k tours min ( basique )
Les données ne sont pas top top mais bon je pense que sa sufiras pour le moment. Si besoin de preciser le modele exacte de ma carte mere ainsi que les detail technique , je le ferais il n ya pas de soucis.
Pour le reste je pense que ce n'est pas necessaire a 100% d'étoffer d'avantage

Cordialement
Salut all,
je viens d'avoir le même problème et la solution du maniaplanet:/// lancer par le navigateur semble fonctionner.
j'ai rien changé sur mon pc pour infos tout les drivers etc sont à jours et ça ma fait ça depuis la dernière maj après une partie.
Have fun
je viens d'avoir le même problème et la solution du maniaplanet:/// lancer par le navigateur semble fonctionner.
j'ai rien changé sur mon pc pour infos tout les drivers etc sont à jours et ça ma fait ça depuis la dernière maj après une partie.
Have fun
Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.
-
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que le "maniaplanet:///" ne marche pas pour moi (le jeu est installée sur une clé usb)
J'ai le même problème sauf que le "maniaplanet:///" ne marche pas pour moi (le jeu est installée sur une clé usb)
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le lien ne peut fonctionner que si le jeu a été installé sur l'ordinateur car c'est un lien qui est rajouté dans la base de registre.Metroid45. wrote:Bonjour,
-
D'accord, je réinstalle le jeu sur l'ordi et j'espère que le problème sera réglé 

-
Encore mieux que ce que je pensais, maniaplanet se lance directement sans passer par maniaplanet:// 

C'est le lancement normal en fait par le launcher 

Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page