[Mode] Capture The Flag

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Souhaitez vous voir le mode Capture The Flag sur SM ? *Do you want to see the CTF mod in SM ?

OUI (Yes)
43
88%
NON (No)
6
12%

Total votes: 49

ixenwow

Re: [Mode] Capture The Flag

Post by ixenwow »

Merci pour tes précisions Hylis. Dommage qu'il n'y ai pas plus de tutoriels sur le maniascript accessibles. J'imagine bien qu'il y a d'autres priorités à savoir la résolution des bugs et l'amélioration des mods actuels. Néanmoins l'implémentation de blocs flags classiques avec des flags transportables serait suffisant d'après moi.

Quand on regarde les soit disant mods actuels de capture de drapeau ou d'une nouvelle espèce de drapeau fait à l'aide de caractères "#" ça n'a rien de bon pour promouvoir le futur du CTF sur le jeu.

En tout cas je pense comme beaucoup de monde que le mode est incontournable dans sa version classique sur SM et espère vraiment qu'il est bien placé sur la longue liste de priorités que vous vous donnez ;)

En attendant vous pourrez très bientôt retrouver le mode iTDM sur certains serveurs qui est terminé et qui fonctionne vraiment très bien. Wait & See 8-)
Slig

Post by Slig »

J'y réponds oui, mais je n'aime pas l'intitulé de ton sondage : le ctf en lui même je n'y accorde aucune importance.

Par contre ajouter la possibilité d'utiliser un objet (drapeau, malette, etc.) qui puisse être porté par un joueur ou posé au sol, afin de pouvoir faire entre autre un CTF propre, mais aussi pleins d'autres game modes (j'attends aussi ça pour Infiltration par exemple), ça c'est utilie, et c'est la vraie question/demande en réalité.
ixenwow

Post by ixenwow »

Petit up pour rappeler que la communauté CTF est toujours en attente ! Le flag transportable est fortement attendu et je compte sur vous pour le rappeler via le sondage du topic. Merci !
ixenwow

Post by ixenwow »

[MAJ] Mode iCTF disponible sur quelques serveurs grâce à un script disponible depuis peu.

Néanmoins le fait de voir le 'tag' du porteur de drapeau à travers les murs nuit totalement à la compétitivité du mode. On attend donc toujours les fameux blocs flags. Continuez de voter ;)
-Grar77-

Post by -Grar77- »

le CTF est incontournable sur ce genre de jeu, dailleurs c'est ce que je propose sur mon serveur (en instagib), pour le moment j'utilise le mod crée par Mewin mais j'espsere voir un CTF officiel avec des bloks specifiques comme le flag par exemple.

Grar77
Post Reply

Return to “Shootmania”