A moins de mappacks compets poussés par Nadeo ça m'étonnerait que les différentes compets s'accordent complètement sur les maps (à part pour certaines qui seraient assez plébiscitées pour devenir en quelque sorte des classiques).
Dans le cas où les différentes compets ne s'accorderaient pas (ce qui me semble, bien ou mal, assez probable), j'imagine plus pour une compet qu'elle propose un pool de maps (en nombre raisonnable) pour la saison/ligue, et en change certaines pour la saison/ligue suivante histoire de forcer un minimum de renouvellement et éviter de s'encrouter sur systématiquement les même 3/4 maps comme sur la plupart des fps.
A l'époque (presque lointaine maintenant ^^) pour la liguefr SoF2, assez classiquement à chaque match chaque team choisissait 1 map du pack, et pour les inciter à varier et ne pas toujours choisir les même j'avais instauré 1 point bonus si on choisissait une map qu'on n'avait pas encore choisie dans les match précédents (de la ligue en cours), et ça avait globalement très bien fonctionné, ça peut être une piste à suivre...
Enfin bon c'est à chaque compet de décider de son système (enfin pour celles qui sont indépendantes du moins).
En tout cas pour un fps j'imagine très mal de changer de maps chaque semaine comme ça se fait beaucoup sur tm, la maîtrise des positions et points chaud d'une map en team sur un fps, et des tactiques qui en découlent, ce n'est pas la même chose que le train d'un tracé sur tm.