Stunters NOUVELLE VERSION 2.3 2013-10-18 - FR

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

troen

Re: Le Stunters Title Pack est disponible !!!

Post by troen »

j'ai trouvé 3 bug p'être déjà connu mais bon
le 1er quand on valide une map et que l'on modifie sa map par la suite il garde toujours le record le plus haut
le 2eme quand on met un multilap au départ et que l'on prend une arrivée il compte pas l'arrivée comme une fin
et le 3eme impossible de valider un record en mutilijoueur (pour voir si le record est valide ou pas)

si je trouve d'autre bug je le signalerai
Last edited by troen on 17 Sep 2012, 22:57, edited 1 time in total.
troen

Post by troen »

spaii wrote: J'ai fait une mise-à-jour du Title Pack cette nuit (version 2012-09-17), qui corrige quelques bugs dans l'éditeur, et un gros bug dans le multijoueur.
ta mise a jour et pour les servers ?
spaii

Post by spaii »

Plop troen,

Oui, la mise-à-jour c'est pour les 2, éditeur et serveur, je pense qu'il y aura encore une mise-à-jour avant la fin de la semaine.

bug 1. Réglé dans la dernière mise-à-jour
bug 2. Pour le multilap, je vais regarder... (bien vu ;) )
bug 3. On l'a vu aussi mais il n'y a rien à ce niveau dans le script pour valider la map en multijoueur, donc je vais mettre ça dans les rapports de bug de Nadeo (ou plutôt nouvelle fonction). Je pense qu'il faudra attendre une mise-à-jour de leur part. J'ai prévu d'enregistrer sur le log serveur les figures du gagnants, pour vérifié si les points et les figures correspondent bien avec le replay (que l'on peut sauvegarder automatiquement avec le serveur).

Et merci pour ton report de bugs ;)

J'passerais te voir demain sur ton serv, aujourd'hui pas vraiment eu le temps ;)
troen

Post by troen »

j'ai trouvé un autre bug
j'ai fait une map sans cp et quand on appui pour recommencer il nous enlève 50 points et nous fait repartir du départ
spaii

Post by spaii »

Plop Troen,

on en parlait justement avec Crazy, on peut pas dire que ce soit un bug, car dans Canyon Race, ça marche comme ça aussi, quand on respawn sans avoir franchi un CP, on revient à la ligne de départ sans recommencer complètement la course (come un CP quoi... :) )

Alors je me tate (c'est une expression, hein :D ), soit je laisse comme ça, soit je fais à la mode TMU, en prenant en compte q'il y a déjà des maps basées sur le respawn à partir de la ligne de départ. Je pense à la nouvelle map de M@gic ; Tartiflette qui est faite comme celà, elle est sur le serv LFT. Elle est excellente d'ailleurs !!! Moule POWA et 2000 possible en une minute !!! :pil :thumbsup:

Donc, pour ne pas prendre de décision tout seul à ce niveau, je vais attendre un peu pour voir ce que les stunters en pensent.
Qu'en penses-tu ?

Personnellement, j'aime bien comme ça et je trouve pas ça trop génant ;)

Ah oui, et pour l'histoire du MultiLap, si tu as une map, je suis preneur, pour les tests ;)

Je pense faire une mise-à-jour dans la soirée, avec quelques corrections et des nouvelles fonctions...
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

salut
j'ai dl..sa marche top.. :thumbsup: du coup bravo et bonne idee..
mais..(y'a toujours un "mais "avec moi desoler)

_mod troll on
...le stunt quand tu controle rien... :?
..le but c'est quoi..appuyer l'accelerateur et laisser faire(du coup c'est PF) et esperer que le rebond vas me faire faire un 360°..suivi d'un salto qui fait peter le score..?
..vu que sans controle tes figures deviennent aleatoires..j'avou j'ai du mal a capter
_mod troll off

cecis dis encore une fois bon boulot ...et donc merci ;)
spaii

Post by spaii »

plop _oldmak_

C'est ce que je me suis dit quand j'ai démarré à faire des maps l'année dernière, à la sortie de Canyon.
Il est vrai qu'une meilleure gestion du contrôle de la voiture serait un plus pour le stunt dans cet environnement.

<Mode Nadeo="Si vous nous lisez">
Ce serait plaisant que Nadeo ajoute une fonction dans le Maniascript pour activer ou désactiver le "Air "Control" par exemple ;)

Pour l'nstant, j'ose même pas leur faire la suggestion sur le forum tellemnt ils ont fait un énorme boulot sur l'import d'objet :thumbsup: , ça m'a complètement bluffé !!!
<Mode />

Par contre, on comence à voir apparaître de très belles maps Stunt un peu plus techniqe, qui ne sont pas forcement des maps "moule" ;)
D'ailleurs, il est maintenant possible d'envoyer vos maps sur http://tm.mania-exchange.com/ , il suffit pour cela de prendre le mode "Stunters"

Ah, et merci pour le merci. Et merci pour les mercis ;) (j'ai pas trouvé de rose dans les émoticônes :D )

Je voudrais aussi remercier tous les joueurs qui se sont pris au jeu et qui ont téléchargé le title pack :)
Ainsi que ceux qui participent directement ou indirectement à ce projet, je pense particulièrement à (dans l'ordre alphabétique ;) ) : Crazy, M@gic, Pastis, Troen, toute l'équipe LFT, et tous les joueurs qui commencent à utiliser le pack et que me donnent leur retour, que ce soit au niveau des bugs, de leur ressenti, et des très bonnes idées qu'ils ont !!! :clap: :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

spaii wrote: Ce serait plaisant que Nadeo ajoute une fonction dans le Maniascript pour activer ou désactiver le "Air "Control" par exemple ;)
Ce serait une modification du gameplay par le ManiaScript et Hylis ne veut pas donner cette possibilité pour le moment.
Image
spaii

Post by spaii »

jonthekiller wrote:
spaii wrote: Ce serait plaisant que Nadeo ajoute une fonction dans le Maniascript pour activer ou désactiver le "Air "Control" par exemple ;)
Ce serait une modification du gameplay par le ManiaScript et Hylis ne veut pas donner cette possibilité pour le moment.
Plop jonthekiller, merci pour la réponse, le "pour le moment" veut dire que Nadeo nous donnera peut-être un jour cette possibilité la, ce serait vraiment excellent !!
En tout cas, le plus grand pas qui peu être fait de la part de Nadeo pour le mode stunt serait de supprimer la limite des 60secs par map.
Mais je sais que pour l'instant l'équipe ne doit pas avoir trop le temps de regarder car ils ont d'autres préoccupations, ShootMania, l'import d'objets, etc, etc...

Encore merci pour cette réponse rapide ;)
troen

Post by troen »

bonjour spaii
j'ai trouvé 2 nouveaux bugs

1- quand tu passes en spec la seul façon de revenir et d'utiliser le bouton Échappe normalement on doit pouvoir revenir en appuyant sur supprime

2 - gros bug de points
fait un run passe le 1er cp et pendant la figure juste au moment de toucher appui sur supprime
et hop magique tu recommences avec les points de la dernière figure
il y en a même qui le font pendant le pf

en gros si ta dernière figure devait te rapporter 255 points tu démarres ta map avec 255 points et pas 0
en faite après plusieurs essai tu le fais quand tu veux donc choisi le meilleur saut et le tour est joué

si je trouve d'autre bug je te le dirais
Last edited by troen on 19 Sep 2012, 14:00, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”