[NON RESOLU] PROBLEME GRAPHIQUES/BUGSMAP MULTIPLES
Moderator: French Moderator
Re: [NON RESOLU] PROBLEME GRAPHIQUES/BUGSMAP MULTIPLES
mais si tu peux... pour un moment au moins 

-
ouais 20 min trop cool les sessions smstorm...
Salut,
J'ai contacté NVidia à propos de ton problème, je leur ait décrit la situation et donné un screen.
Ils me disent que la probabilité d'un problème matériel sur ta carte graphique (la mémoire en particulier) est assez forte.
Voici leur réponse:
"Looking at the screenshot, I'm 95% sure it's just bad video memory/GPU. I'd recommend the customer RMA their GPU to the company that makes it.
This is why we tend to look for issues affecting multiple users before investigating.. to rule this sort of thing out."
Je suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire par "RMA" (je leur demande).
Un moyen de vérifier cette hypothèse serait de tester shootmania sur ta machine avec une autre carte graphique.
Encore une fois y'a rien de sur.
LuckyBoy
J'ai contacté NVidia à propos de ton problème, je leur ait décrit la situation et donné un screen.
Ils me disent que la probabilité d'un problème matériel sur ta carte graphique (la mémoire en particulier) est assez forte.
Voici leur réponse:
"Looking at the screenshot, I'm 95% sure it's just bad video memory/GPU. I'd recommend the customer RMA their GPU to the company that makes it.
This is why we tend to look for issues affecting multiple users before investigating.. to rule this sort of thing out."
Je suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire par "RMA" (je leur demande).
Un moyen de vérifier cette hypothèse serait de tester shootmania sur ta machine avec une autre carte graphique.
Encore une fois y'a rien de sur.
LuckyBoy
-
RMA = Return merchandise authorization donc ils conseillent de contacter le SAV pour simplifier 

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Ça veut dire "Return merchandise authorization". C'est contacter le fabriquant de la carte graphique pour lui demander l'autorisation de leur renvoyer cette carte graphique. Si ils acceptent, ils donnent un numéro de retour à fournir lors du renvoi de la carte graphique.LuckyBoy wrote:Je suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire par "RMA" (je leur demande).
-
Merci pour vos efforts et vos infos.
Ceci dit je suis toujours perplexe car ma carte graphique me pose aucun soucis sur tous mes autres jeux, et ce même si je joue pendant 30h de suite (oui je l'ai dejà fait recemment)...
La ça à empirer je peux jouer 20 mins max... UNIQUEMENT a shootmania..
Je trouve quand même ça étrange...
Franchement je ne pense pas que ce soit un soucis de ma CG... Ca me le ferait sur d'autre jeux...
Ceci dit je suis toujours perplexe car ma carte graphique me pose aucun soucis sur tous mes autres jeux, et ce même si je joue pendant 30h de suite (oui je l'ai dejà fait recemment)...
La ça à empirer je peux jouer 20 mins max... UNIQUEMENT a shootmania..
Je trouve quand même ça étrange...
Franchement je ne pense pas que ce soit un soucis de ma CG... Ca me le ferait sur d'autre jeux...
à moins que ManiaPlanet n'utilise excessivement la mémoire de la CG à un point que tes autres jeux ne l'ont jamais fait auparavant?
-
Bah je sais pas je vois pas trop d'explication logique... Mais les faits sont la en tout càs et c'est bien embêtant... Ceci-dit j'ai bien aimé la façon dont Nadeo répond aux problèmes "ca doit venir de la CG, faut la renvoyée en SAV", c'est tellement pauvre comme réponse je trouve... M'enfin.
Soulreaverchris221 wrote:Bah je sais pas je vois pas trop d'explication logique... Mais les faits sont la en tout càs et c'est bien embêtant... Ceci-dit j'ai bien aimé la façon dont Nadeo répond aux problèmes "ca doit venir de la CG, faut la renvoyée en SAV", c'est tellement pauvre comme réponse je trouve... M'enfin.

Nadeo n'y est pour rien, surtout si c'est vraiment un défaut avec ta carte.
-
Ah j'avais compris Nadeo j'ai mal lu...
Dans ce cas, tu as la même carte graphique que moi, sauf que la mienne est quasi neuve et a un problème de fabrication, je vois donc une seule explication, j'ai la poisse.
fu.
Dans ce cas, tu as la même carte graphique que moi, sauf que la mienne est quasi neuve et a un problème de fabrication, je vois donc une seule explication, j'ai la poisse.
fu.