Appel aux joueurs / Pétition contre le +0

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Kryw

Re: Appel aux joueurs / Pétition contre le +0

Post by Kryw »

pas besoin de calcul quand on a cette sensation :) la preuve avec la map de_rats de cs :)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

tu as une map à la même échelle? 1m = 1m?
Kyb

Post by Kyb »

Je verrais bien les explosions des rockets (quand on les deny) faire des dégâts, ce qui permettrait de toucher le défenseur quand on détruit une rocket qu'il vient tout juste de tirer. Ça permettrait aussi de pouvoir éliminer plusieurs défenseurs d'un coup si ils sont mal placés (notamment dans les situations autour du pôle) ce qui pourrait être assez stylé. =D
Kryw

Post by Kryw »

http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 39288#auto une map ****, tmnf va assez vite mais sur cette map on a l’impression d'être un rat, mais sinon SM en terme de vitesse/dynamisme dans des maps normales, c'est lent.. on subit la lenteur en tant que joueur et c'est ultra frustrant.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Kryw, je pense que tu ne m'as pas compris. Fait des maps serrées, comme dans Quake, pour vraiment comparer. Et dis nous, ou fais nous une de tes vidéos epxlicatives. Pense à mettre une sensi comme sur la vidéo.

Kyb, peut-être une bonne idée mais aussi créer encore de la polémique sur le random: on tire une rocket et elle nous blow dans les mains alors qu'on est à l'angle.
Kryw

Post by Kryw »

Comment créer une telle map alors qu'on réclame des blocs que vous ne voulez pas introduire ?
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

tu ne sais pas comment faire des passages étroits avec les blocs actuels?
Kryw

Post by Kryw »

je veux faire des châteaux avec des murailles et sauter, dedans c'est le comble d'avoir une entrée remplie de parpaings les pauvres visiteurs sont dans la basse cour :(
gearmat

Post by gearmat »

l'import de block n'est pas disponible depuis longtemps ???
dovahk1n

Post by dovahk1n »

Je sais que l'ensemble de Nadeo est très fier de son idée de +0 (la preuve ils s'y accrochent tant bien que mal ^^). Mais le fait est là, le +0 est trop random. Je pense vraiment que tout le monde serait d'accord si ça devenait une option. Comme ça, on pourrait voir si avec les autres new features le +0 était vraiment indispensable ou si on peut très bien s'en accommoder sans. Et ça pourrait donner des compétions diversifiées dans le sens où on aurait celle avec ou sans l'annulation des rockets, sans pour autant diviser la communauté en deux groupes distincts.

Juste pour répondre à hybr1d au sujet du aim, j'ai pris des replays, un paquet, et généralement je fais en moyenne une dizaine de shots par map (environ 3 atk) en plein sur la cible qui est sauvé par un +0 (je parle pas de ceux tirés à 100 m quand la rocket est à moitié entre le joueur et moi, mais plutôt des rockets que le défenseur tire en même temps que moi), alors qu'en défense cela me sauve en moyenne moins de 10 fois par map (environ 7/8 déf). Donc pour moi (et je dis bien pour moi), le +0 ne m'avantage pas, même si j'ai essayé de m'y faire de tout mon coeur, je ne trouve pas ce feature intéressant pour ce jeu.
Post Reply

Return to “Multijoueur”