Je sais que l'ensemble de Nadeo est très fier de son idée de +0 (la preuve ils s'y accrochent tant bien que mal ^^). Mais le fait est là , le +0 est trop random. Je pense vraiment que tout le monde serait d'accord si ça devenait une option. Comme ça, on pourrait voir si avec les autres new features le +0 était vraiment indispensable ou si on peut très bien s'en accommoder sans. Et ça pourrait donner des compétions diversifiées dans le sens où on aurait celle avec ou sans l'annulation des rockets, sans pour autant diviser la communauté en deux groupes distincts.
Juste pour répondre à hybr1d au sujet du aim, j'ai pris des replays, un paquet, et généralement je fais en moyenne une dizaine de shots par map (environ 3 atk) en plein sur la cible qui est sauvé par un +0 (je parle pas de ceux tirés à 100 m quand la rocket est à moitié entre le joueur et moi, mais plutôt des rockets que le défenseur tire en même temps que moi), alors qu'en défense cela me sauve en moyenne moins de 10 fois par map (environ 7/8 déf). Donc pour moi (et je dis bien pour moi), le +0 ne m'avantage pas, même si j'ai essayé de m'y faire de tout mon coeur, je ne trouve pas ce feature intéressant pour ce jeu.