Problème de lag récurrent sur Shootmania.

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Alinoa

Re: Problème de lag récurrent sur Shootmania.

Post by Alinoa »

Merci beaucoup pour ton retour :thumbsup:
J'ai rajouté ta solution sur ton premier message afin de la rendre plus visible.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
SIMOON

Post by SIMOON »

Cela ne résout pas le problème.
J'ai désactivé les download et les upload, j'ai réglé les settings comme un des messages plus haut.
Alors oui, au niveau du ping, il est affiché 50.
Par contre, le snapshot est toujours au dessus de 100. Il ne dépasse pas 150, mais cela ne change rien.
C'est comme si j'avais 400 ping. Mes déplacement sont très loin d’être fluide.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
lwsk1LL

Post by lwsk1LL »

/
Last edited by lwsk1LL on 08 Sep 2014, 23:02, edited 1 time in total.
SIMOON

Post by SIMOON »

Une idée d'ou cela peut-il venir?
My system spec
Cheers
TMarc

Post by TMarc »

À tous ceux qui ont des prcesseurs plus ou moins récents avec des fonctions intégrées de ralentissement automatique (SpeedStep et autres):
Avez vous essayé de paramétre votre système à ce qu'il marche à pleine puissance?

Exemple: pour ma carte mère, Asus fournit l'utilitaire "EPU-6 Engine", que j'ai mis en mode auto.
Et j'ai des lags partout si j'oublie de le mettre à pleine puissance en permanence.
Dans l'éditeur, la sélection de blocs, le positionnement et l'effaçage dure beaucoup plus longtemps.
Le chargement de maps, la calculation des ombres et de shaders, mais aussi en jeu, surtout sur de serveurs,
les lags sont bien noticeables.

Windows 7 à également des options de performance et de puissance, normalement configurées sur "moyen".
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Je réponds car j'ai ce problème de temps en temps. Chez Orange, pratiquement tous les soirs vers 19h-20h, je ne peu pas jouer correctement, les joueurs autour de moi sont fluides mais quand j'utilise les fleches, l'action est décalé de 1 seconde.
Sinon durant la journée, le jeu est impec' !

Cela n'a pas l'air d'être la meme chose chez vous, peut-être cela vient de la configuration de l'affichage : Configurer > Avancé > Affichage > Pré-réglage en "aucun" comme ca le jeu sera peut-être plus fluide ( et il sera réglé selon votre carte graphique ) et si il est fluide, réglez au fur et a mesure les paramètres graphiques de plus en plus haut jusqu'à une certaine limite

Enfin je dis ça, je suis peut-être a coté de la plaque :?
lwsk1LL

Post by lwsk1LL »

@TMarc
J'ai epu-6 engine reglé en "turbo" et j'ai toujours ce bug. Depuis que j'ai acheté le jeu , je peux TOUJOURS pas jouer correctement au jeu !!!!!!!

Antivirus: Avira (j'ai testé en désactivant aps de changement)
parfeu: comodo
TMarc

Post by TMarc »

j'ai aussi Avira (Premium, pas Internet Security).
Avais tu désactivé la protection du navigateur internet ("Browser"), puisque ce n'est que la que Avira surveille un peu les connections (surtout les téléchargements et les connections par navigateur - donc aussi P2P et ManiaLinks).

Ce souci de lag es plus ou moins présent pour beaucoup de gens, mais comme pratiquement tout es différent également, c'est vachement difficile pour trouver la cause réelle.

Certains on réussi d'éliminer les lag du au réseau en coupant dramatiquement le taux de bande passante permis à ManiaPlanet.
SIMOON

Post by SIMOON »

Le jeu est fluide. Le problème vient des pings élevés et non des fps bas.
Il n'y a pas de problème lorsqu'il y a peu de joueur (moins de 10), mais lorsqu'un serveur dépasse ce nombre (environ), c'est injouable, j'ai l'impression de télécharger toutes les infos joueurs alors que le p2p est désactivé.
Ce n'est pas normal que je puisse entendre les klaxons de certains joueurs.

Antivirus : Microsoft Secutiry Essentiel.
FAI : Orange
My system spec
Cheers
lwsk1LL

Post by lwsk1LL »

Moi j'ai le probleme de snapshotdeltatime sur n'importe quel serveur, qu'il soit vide ou pas.. (200/250)
(J'ai avira edition gratos, j'avais testé avec avira off + ajouté dans les exceptions runtime/scantime le dossier & .exe de maniaplanet, mais c'est pa ça)
Post Reply

Return to “Shootmania”