BETA 3RC1

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kyb

Re: BETA 3RC1

Post by Kyb »

quako wrote:hey, concernant le choix des armes en défense je pense que 99,9% des gens diront que c'est totalement n'importe quoi et inutile pour le gameplay actuel..
Le fast reload est plutôt bien je trouve niveau roquette car ça augmente le skill gap au pôle pour l'attaquant.
Le fast reload pour le rail me paraît pas trop mal.
L'amélioration des graphismes est plutôt cool , ça apporte bien plus de fps pour les petites config.. Certe, une adaptation des yeux est requise pour chaque joueur mais elle reste correcte.
Par contre par pitié , j'ai pas envie de retourner sur cs:go.. enlevez le choix des armes en defense thx!
+1
On-Arap

Post by On-Arap »

Rien a dire sur la MaJ, le fast reload donne plus de dynamisme etc ...
Mais j'ai vraiment moins de fun a jouer Elite en InstaGib ...
Limité a 1 rail/team ne serait pas la moins stupide des décisions.
(si toutes fois vous voulez vraiment garder le rail en def. mon avis serait de laisser au def le choix entre rocket et nucleus, mais c'est tout.)
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
kletz

Post by kletz »

Ouais la màj est très bonne sauf le choix des armes en défense qui est une très mauvaise idée, on peut pas faire pire, ça déséquilibre tout et change complétement le jeu.
En attaque il n'y a plus aucunes prises d'info avec le wallhack (qui est d'ailleurs gênant en duel). Super pour un jeu eSport...
En défense le maniement du lance-roquette demandant du skill est de l'histoire ancienne tout comme les preshoots et le teamplay. Là les 3 defs prennent le rail et attendent bien sagement que l'attaquant arrive pour lui mettre sa touche avant de se faire éliminer, quelle est l’intérêt de la défense dans ce cas ?

Comment on peut avoir eu une idée pareil ? 99% des joueurs sont contres c''était à prévoir...

De toute façon en esl le choix des armes sera probablement interdit mais pour ce qui est du FFA c'est vraiment decevant.
lanf3ust

Post by lanf3ust »

blablalbalbalblalbalblablalblal bon, on attend que hylis fasse ce quil a envie , pleurer sur le forum maniplanet ne servira une fois de plus à rien :) bon weekend !
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Moi, j'ai testé le mode Realm. Franchement, l'idée est bonne, mais j'ai eu l'impression que beaucoup de gens se plaignaient du temps de résurrection (un quart de minute tout de même !)
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

Bon ba... Y'a trop de casual sur l'élite maintenant, sa va pas être enlever, car c'est "funny"...
On-Arap

Post by On-Arap »

J'ai pas trouvé ca "funny" d'attaquer avec 3rails en face enfaites.
et ce, peut-importe la map.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
lanf3ust

Post by lanf3ust »

hylis , désactiver de base le vote sur les serveurs pour pas qu'on puisse mettre en elite beta 2 , c'est pas un peu abusé comme méthode ?
Donc pour ceux qui veulent essayer de jouer à sm dans wallhack ni nucleus, vous remettez l'autorisation de vote sur vos serveurs et vous cochez elite beta 2 gameplay et basta .
cest chaud d'être aller jusqu'a penser qu'on allait jouer avec des wallhack sur un jeu qui se veut e-sport ... déja , il y a des grilles partout alors si en plus on ajoute un wh ...
bref , le jeu est plus smooth en tout cas , un bon point, et malgré que ce soit bien moche, on y voit nettement mieux !
2 bon points !
petit bémole encore , nous enlever la possibilité de check le snapshot delta time pour qu'on arrete de dire que ton netcode est à chier, c'est pas une solution et ça enlèvera pas les lags quand un pélo qui viens du kazakstan ce connecte sur un serveur fr ... c'est donc une chose qui reste à fixer !
Le son est nickel sinon et le menu est bien moche mais çà on s'en fou à la limite ( question de gout) .
le scoreboard est très réussi aussi !
allez, on va dire que pour le coup des armes au choix pour les défenseurs, t'as eu la main lourde sur la purple haze et que t'as voulu te faire plaisir ! c'est pardonné .

biz' :3
TMarc

Post by TMarc »

lanf3ust wrote:petit bémole encore , nous enlever la possibilité de check le snapshot delta time pour qu'on arrete de dire que ton netcode est à chier, c'est pas une solution et ça enlèvera pas les lags quand un pélo qui viens du kazakstan ce connecte sur un serveur fr ... c'est donc une chose qui reste à fixer !
Tu es absolument sur de ce que tu dis? Tu pourrais tout de même faire un effort d'être poli et pas raciste, merci :roll:
Il ont elevé les fonctions de débugage exprès pour avoir la performance que le jeu dervait avoir finalement.
Mais regarde donc les copies d'écran de Cerovan ici , on y voit bien toutes les indications... tu n'as certainement pas fait la bonne manip, non? ;)
lanf3ust

Post by lanf3ust »

racisme ? ok , t'as tout compris .
J'ai constaté depuis lupdate 15 fois déja que quand un mec avec un high ping ( qui vient donc d'un pays lointain ;) ) il y a du delay sur les shot et les même lags qu'avant , sauf qu'on ne voit pas le snapshot monter !
d'autres questions ?

edit : je le précise avant que quelqu'un s'étale, j'ai une connection symétrique OVH avec zéro packetloss ni jitter et 15 ms de ping vers les serveur fr ( paris ) donc non , ça ne viens pas de moi , j'ai pas de pare-feu ni d'antivirus . ces lags sont présents depuis longtemps sur le jeu et le fait de lagger a cause d'un joueur qui a du loss ou des hausse de ping n'est pas nouveau sur sm .
Post Reply

Return to “Shootmania”