Beta 3.0 RC1 disponible !
Moderator: French Moderator
Re: Beta 3.0 RC1 disponible !
pour le son, test la feature #11
Sans commentaire... C'est d'une nullité ce que dis... -__-.Hylis wrote: lekkk
"car il y a toujours un kikou de 12 ans pour faire le boulet"
et lui, il te met le laser easy? ^_^
Feedback :
-Régler le bug du pointeur de la souris lorsqu'on regarde un mate attaquer en mode élite (on a notre crosshair + le pointeur de notre souris)
-Enlever le choix des DEUX armes pour le défenseur en mode élite (ne garder que la roquette).
-Ajouter une option dans le menu des serveurs permettant de classer les serveurs selon le nombre de joueurs.
-Ne pas faire sa tête de con sur le forum mania planet.
--Modifier la fenêtre de chat pour la mettre en mode Pop-up (que le chat s’efface après 10, 20 ou 30 secondes). Là ça ne sert à rien de le garder visibles des heures. Une fois que c'est lu c'est lu et ça prend de la place pour rien à l'écran.
Merci.
Last edited by lekkk on 11 Feb 2013, 11:29, edited 1 time in total.
c'est pourtant une bonne réplique et bien drôle après tout.lekkk wrote:Sans commentaire... C'est d'une nullité ce que dis... -__-.Hylis wrote: lekkk
"car il y a toujours un kikou de 12 ans pour faire le boulet"
et lui, il te met le laser easy? ^_^

Apparemment tu oublies à qui tu parles et comment ... Tu prends le tout un poil trop sérieux, non?lekkk wrote:-Ne pas faire sa tête de con sur le forum mania planet.

Calmes-toi, bong sang, ce n'est qu'un jeu, et il est fait pour tout le monde.

Et merci pour l'autre feedback plus constructif.

Hello, en mode battle le pourcentage de capture des équipes n'est pas assez voyant à mon gout, peut être faudrait il changer la couleur (blanche) des chiffres .
Pour le reste le mode "battle" a évolué dans le bon sens
Pour le reste le mode "battle" a évolué dans le bon sens

J'aimerais connaitre le raison du changement du rank ?
Pourquoi séparer Europe et North America ?!
(pas une critique, juste une curiosité)
Pourquoi séparer Europe et North America ?!
(pas une critique, juste une curiosité)
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
But here's my rocket, so take it maybe ?
pour des soucis d'équité par rapport au ping et aux fuseaux horaires
on fait un top 100 et on balance les points par rapport à cela, mais ceux qui sont en dehors de l'endroit où il y a le plus d'acticité on plus de mal à trouver des adversaires haut classés.
on fait un top 100 et on balance les points par rapport à cela, mais ceux qui sont en dehors de l'endroit où il y a le plus d'acticité on plus de mal à trouver des adversaires haut classés.
Feedback :
Les + :
-on entend mieux le rechargement des roquettes
-on voit mieux les ennemis, les nouvelles textures sont moins belles mais rendent le jeu plus fluide
-les walljumps améliorés rendent le jeu plus rapide
-le tableau des scores est plus détaillé
-le reload
-tout quoi...
les + Ã corriger :
-Il faut complétement retirer le reload du railpad qui est complétement cheaté. On peut faire 3 touches en 2 secondes. On se plaignait déjà avant (souvenez vous du post de strenx d'il y a quelques jours) que le railpad rechargeait trop vit par rapport au laser de l'attaquant alors maintenant c'est une horreur.
Les - :
-Le choix des armes en défense, le laser et son wallhack n'ont strictement rien à faire en mode Elite
- Le nucleus est beaucoup trop puissant, même si on ne sait pas viser et qu'on tire 1 mètre au dessus de l’attaquant la bombe explose et le touche alors imaginez quand vous avez un ou plusieurs défenseurs utilisant le nucleus sur le pôle...
Bon courage et bravo !
Les + :
-on entend mieux le rechargement des roquettes
-on voit mieux les ennemis, les nouvelles textures sont moins belles mais rendent le jeu plus fluide
-les walljumps améliorés rendent le jeu plus rapide
-le tableau des scores est plus détaillé
-le reload
-tout quoi...
les + Ã corriger :
-Il faut complétement retirer le reload du railpad qui est complétement cheaté. On peut faire 3 touches en 2 secondes. On se plaignait déjà avant (souvenez vous du post de strenx d'il y a quelques jours) que le railpad rechargeait trop vit par rapport au laser de l'attaquant alors maintenant c'est une horreur.
Les - :
-Le choix des armes en défense, le laser et son wallhack n'ont strictement rien à faire en mode Elite
- Le nucleus est beaucoup trop puissant, même si on ne sait pas viser et qu'on tire 1 mètre au dessus de l’attaquant la bombe explose et le touche alors imaginez quand vous avez un ou plusieurs défenseurs utilisant le nucleus sur le pôle...
Bon courage et bravo !
Last edited by kletz on 11 Feb 2013, 16:44, edited 1 time in total.
Yop, après quelques heures passées sur cette new beta je fais un petit rapport
+++News Textures; Décors etc accompagné d'un gain de fps plutôt bon
++- Rechargement rapide après un +1, ce qui permet a l'attaquant de se sortir d'une
mauvaise situation, et aussi pour les rockets, ce qui permet de meilleures phases de duel
en 1v1 sur pôle par exemple.
( Parcontre petite remarque : si l'on se trouve sur un pad d'accéleration, non seulement l'arme
se recharge plus vite mais avec un +1 laisse tomber^^Je sais pas si vous auriez penser à ce petit détail qui est certe pas vraiment important mais ça peut impliquer un laser qui se recharge en moins d'une seconde
)
+ La Musique est bien sympathique, par exemple en mode storm ou on a pas forcément l'obligation de jouer a fond
avec les sons, ça crée une ambiance sympa ingame ( pour ma part ) ^^
+Scoreboard, pas grand chose a dire sur le nouveau design
--- Et la, comme tu t'y attend Hylis, le choix des armes en def
Dans un premier temps le jeux devient très déplaisant en ffa elite, après en mode match etc, a voir si les équipes jouent le jeux d'avoirs des compos défensives stratégiques etc,mais bon.. Tout ça dans tous les cas déstructure le shootmania que l'on aime ( encore une fois pour ma part, mais je peux ajouter facilement 90% des joueurs "actifs" ) ^^
PS : Pas de bug son pour moi, tout est nickel.

+++News Textures; Décors etc accompagné d'un gain de fps plutôt bon

++- Rechargement rapide après un +1, ce qui permet a l'attaquant de se sortir d'une
mauvaise situation, et aussi pour les rockets, ce qui permet de meilleures phases de duel
en 1v1 sur pôle par exemple.
( Parcontre petite remarque : si l'on se trouve sur un pad d'accéleration, non seulement l'arme
se recharge plus vite mais avec un +1 laisse tomber^^Je sais pas si vous auriez penser à ce petit détail qui est certe pas vraiment important mais ça peut impliquer un laser qui se recharge en moins d'une seconde

+ La Musique est bien sympathique, par exemple en mode storm ou on a pas forcément l'obligation de jouer a fond
avec les sons, ça crée une ambiance sympa ingame ( pour ma part ) ^^
+Scoreboard, pas grand chose a dire sur le nouveau design

--- Et la, comme tu t'y attend Hylis, le choix des armes en def

PS : Pas de bug son pour moi, tout est nickel.
Je pense que Nadéo a bien compris que le choix des armes donné aux défenseurs en mode élite est une mauvaise idée.
Depuis hier soir le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouveauté est critiquée (à juste titre d'ailleurs).
Il serait donc urgent que le mode élite redevienne comme avant cette MAJ.
J'en viens donc à ma question : Quand le choix des armes pour les défenseurs sera t-il supprimé du mod élite ? Peut-on espérer avoir un petit patch modifiant cela dans la semaine ? Est-il au moins question de le supprimer (rassurez moi) ?
Merci d'avance.
Depuis hier soir le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouveauté est critiquée (à juste titre d'ailleurs).
Il serait donc urgent que le mode élite redevienne comme avant cette MAJ.
J'en viens donc à ma question : Quand le choix des armes pour les défenseurs sera t-il supprimé du mod élite ? Peut-on espérer avoir un petit patch modifiant cela dans la semaine ? Est-il au moins question de le supprimer (rassurez moi) ?
Merci d'avance.
Avant de parler de retrait, il est possible que la fonctionnalité soit modifiée pour tenter de l'équilibrer en premier lieu, comme ce fut le cas du +0.
De plus il faut vous donner plus de temps pour tester l'update, elle est dispo depuis moins de 48h, c'est un peu rapide pour tirer des conclusions aussi extrêmes, le mieux serait de proposer des moyens de le rendre plus équilibré à votre avis
De plus il faut vous donner plus de temps pour tester l'update, elle est dispo depuis moins de 48h, c'est un peu rapide pour tirer des conclusions aussi extrêmes, le mieux serait de proposer des moyens de le rendre plus équilibré à votre avis

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)