tm² canyon gratuit !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Yrp360

Re: tm² canyon gratuit !

Post by Yrp360 »

De toute manière, NADEO s'est déjà positionné sur ce sujet : il n'y aura pas de version gratuite. La question ne se pose même plus :)
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Je pense qu'il y aura une démo gratuite tout de même, afin de goûter au jeu...
Mais pas de "version gratuite"
En plus comparer ça à TMU/TMN, c'est pas pareil : D'abord, dans TMU, y'a plus qu'un enviro... et puis surtout, TMN est sorti en premier, étant une jeu prévu comme entièrement gratuit, puis TMU est sorti, qui regroupait les différents TM, donc TMN, et TMN a continué à vivre, de son côté. Faut pas voir TMN comme une démo de TMU, mais TMU comme une compilation de plusieurs jeux, dont TMN
Akbalder

Post by Akbalder »

Pour donner un peu d'espoir aux joueurs voulant une démo :
Il y a une image grisée qui s'appelle "try-now" avec le texte prochainement sur le site officiel de TM2. ;)
sw3yax

Post by sw3yax »

Akbalder wrote:Pour donner un peu d'espoir aux joueurs voulant une démo :
Il y a une image grisée qui s'appelle "try-now" avec le texte prochainement sur le site officiel de TM2. ;)
"Try now", il l'ont ajouté en avance =DD
Try to Believe.
Valoo
Location: (n.f - s) Fait de situer géographiquement une personne, un objet.

Post by Valoo »

Merci Akba. :)
Image
Top Moumoute ! | Login : Valoo
purification

Post by purification »

Tiens d'après ce que nous dit l'article, on paye donc un total de 60 euros pour les 3 maniagames (ou pas).

Vive le Free-to-Stay ! :o
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
sw3yax

Post by sw3yax »

purification wrote:Tiens d'après ce que nous dit l'article, on paye donc un total de 60 euros pour les 3 maniagames.

Vive le Free-to-Stay ! :o
C'est vraiment pas cher srsly.
Try to Believe.
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

l'article que purification nous a donné wrote:Les mises à jours (notamment les autres environnements) devraient elles aussi être gratuites si l'on en croit les dires d'Edouard Beauchemin :

"Vous payez à l'entrée et vous êtes libre de rester autant d'années que vous le voulez. Vous pouvez télécharger du contenu illimité gratuitement. Il y a seulement la monnaie propre au jeu que vous échangez avec vos amis à travers l'économie du jeu"
Hum hum ¬_¬'...
Je pense pas que les prochains enviros seront gratuits... Je pense qu'il faisait plutôt référence aux maps, Voitures, mods, maniascripts & blocs...
Cerovan

Post by Cerovan »

Virgile1994 wrote:
l'article que purification nous a donné wrote:Les mises à jours (notamment les autres environnements) devraient elles aussi être gratuites si l'on en croit les dires d'Edouard Beauchemin :

"Vous payez à l'entrée et vous êtes libre de rester autant d'années que vous le voulez. Vous pouvez télécharger du contenu illimité gratuitement. Il y a seulement la monnaie propre au jeu que vous échangez avec vos amis à travers l'économie du jeu"
Hum hum ¬_¬'...
Je pense pas que les prochains enviros seront gratuits... Je pense qu'il faisait plutôt référence aux maps, Voitures, mods, maniascripts & blocs...
Je confirme, les mise à jour concernant le titre en question seront gratuites, pas les autres environnements.

La politique sera la même que sur Trackmania United, vous payez le jeu et vous avez tout le contenu gratuit :)

Et personnellement concernant le prix, je trouve qu'il est très bien. C'est bien moins cher qu'un jeu standard (et même beaucoup moins cher quand on compare un jeu console avec un durée de vie de 8 heures) pour un contenu assez important et un jeu d'une très haute qualité.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
sw3yax

Post by sw3yax »

Merci de la confirmation Cerovan ^x^
Try to Believe.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”