Plantage TM2C

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

gazos

Re: Plantage TM2C

Post by gazos »

Bonsoir.

Oui voila d'ailleurs j ai pas ce genre de lunettes j'essayerais bien un de ces jours mais je crains que ca ne soit pas confortable à porter.

Le mieux ce serait un filtre que l on mettrait devant l'écran, avis aux inventeurs :D

Mais revenons à nos moutons et donc à l'origine du post, qui mettait propre parce que apparemment le soucis n'est plus la, et c'était ce :oops: de firewall qui était mal configuré après être passé au SSD.

Pourtant à l'installation j'avais pourtant bien autorisé les ports, mais en y allant voir de plus prêt il manquait des coches.

Voila à présent ca tourne, merci pour l'aide, le sujet est clos.

Cdt.
TMarc

Post by TMarc »

super, je suis content que ça marche de nouveau pour toi :)

en fait, le filtre pour les écrans, ça existe bien déja, avec plusieurs méthodes différentes:
- lumière polarisée (avec lunettes)
- jeu de micro-lentilles (ça évite les lunettes, mais ça réduit la résolution horizontale par 2)
gazos

Post by gazos »

Bonjour

Cette fois ci je pense que je tiens le bon bout.

Apparemment le jeu plante sur l'insertion et le retrait d'un titre de Scorpions via Musicserver.xml, j'ai cherché du cote du rapport de débogage de Nvidia, mais bon fallait être sur le serveur au moment du soucis, et j'ai donc attrapé les titres par le dard, et les ai mis à la corbeille.

Depuis ca ronfle comme un poêle à charbon, déduction Nadeo n'aime pas le hard rock...

Je blague, non je pense que le format d'origine ou le taux de compression des .mux de ce groupe qui étaient insérés dans la liste ne convenait pas très bien à Musicserver, depuis je ne m'avance toujours pas trop mais 0 plantage, et j'ai mis de la musique en conserve (techno) je pense que ca passe mieux au moins au niveau des gouts, le hard tout le monde ne l'aime pas.

Cdt.

Ps quel temps pourri, heureusement qu on est gamers hein, ca occupe...
TMarc

Post by TMarc »

exactement :thumbsup: 8-)
Et merci pour l'info sur les musiques, cela pourra certainement aider les autres qui ont le même souci :thx:
Post Reply

Return to “Multijoueur”