Raid Valley beta : terminé :) (sortie en cours)

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

WTCYoStunt12

Re: Raid Valley "Opération replay" pour campagne Solo

Post by WTCYoStunt12 »

Une map Raid de 10 minutes avec les objets personnalisés du pack et une ambiance personnalisé ?

La voilà (cliquez sur l'image)
Image
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
meuh21

Re: Raid Valley beta 4-1

Post by meuh21 »

L'opération Replay est terminé :)

Reste à compiler tout cela et à sortir le titre rapidement. Merci à tous ceux qui sont passés donner un coup de main :thx: . Désolé pour ceux dont les replays ne seront pas retenus faute d'avoir couru un Raid complet (sinon tous les replays sont utilisés). Ce n'était pas forcément facile de s'y retrouver dans les maps mais c'est le prix à payer pour faire partie des pionniers ;)

RDV pour la sortie en espérant que tous ceux qui apprécie l'aventure relaieront l'information dans la Maniaplanet et en dehors car c'est le moment où jamais de renvoyer l'ascenseur à la Dream Team Nadeo :thx:
meuh21

Re: Raid Valley beta 4-1

Post by meuh21 »

Je pense que RaidValley est prêt à être rendu public et à prendre sa place dans le Store. Mais comme les replays de la campagne solo ne fonctionnent pas chez moi, j'aimerais bien un dernier test par un joueur. Il sufit de télécharger la dernière vesion du Raid, de lancer la campagne solo, de choisir un raid, d'avancer pendant 10 secondes et d'attendre pour voir si les bolides enregistrés passent :mrgreen:

Lien : https://meocloud.pt/link/263f7a8f-8086- ... .Pack.Gbx/

Merci d'avance à celui qui pourra jeter un oeil ;)
spaii

Re: Raid Valley beta : dernier test avant lancement

Post by spaii »

Première constatation, j'ai 1h30 de crédit sur Valley alors que je possède déjà Valley :)

http://scree.noscop.es/images/2014-07-20_15-57-56.jpg

Je vais tester la partie solo comme demandé, je reviens ;)
spaii

Post by spaii »

Impossible d'y jouer.
Dès que je clique sur solo voila ce que ManiaPlanet m'affiche : http://scree.noscop.es/images/2014-07-20_16-00-21.jpg

Edit: en faisant CTRL+G, rien à faire, rien ne se passe...

Edit2: La partie multi est ok, l'éditeur aussi ;)
spaii

Post by spaii »

Au niveau de l'erreur de script, cela est peut-être du à un accès à Players[0] ligne 528.
J'avais eu le même soucis sur Stunters.

Si c'est bien cela, il te suffit de rajouter un "wait" au tout début du main du script solo:

Code: Select all

main() {

wait(Players.count > 0);
meuh21

Post by meuh21 »

Merci pour ton retour ;) Je transmets à Fadden car coté script je ne maîtrise pas grand chose :mrgreen:

Etrange que ça fonctionne chez moi (sauf le replay) alors que j'ai mis de coté tous les fichiers (maps, mods, scripts, items). A suivre.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

c'est peut être une histoire lié à la démo, comme si les circuits accessible ne l'était pas (il faut normalement les mettre dans un répertoire white/green/blue/red/black je crois)

c'est comme cela qu'a été fait Platform Beta de Storm
fleo

Post by fleo »

Même erreur et même compteur de démo...et le raid canyon fonctionne toujours nickel lui.
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
meuh21

Post by meuh21 »

Hylis wrote:c'est peut être une histoire lié à la démo, comme si les circuits accessible ne l'était pas (il faut normalement les mettre dans un répertoire white/green/blue/red/black je crois)
Mais dans le cas du Raidvalley nous avons une campagne solo custom avec un script et une playlist.

Merci pour vos tests, ce n'est plus la peine d'essayer pour l'instant. Il va falloir que l'on trouve la source du problème. Fadden est sur le sujet ;) Si ça ne vient pas de notre coté, alors la balle changera de camp :mrgreen:
Post Reply

Return to “Trackmania 2”