Joueur écarté au 1er run sur Canyon

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

yvaloin

Re: Joueur écarté au 1er run sur Canyon

Post by yvaloin »

L'idée de changer de camera n'était pas si mauvaise (si j'ai bien compris il aurait simplement fallu appuyer sur 1 au lieu de 2) mais cela ne marche évidemment pas ! Par contre cela fait déjà un moment que je suis persuadé que le problème n'est pas dans mon ordinateur mais provient du (des) serveurs ! Le problème est justement qu'il n'y a pas qu'un serveur, mais tous ceux sur lesquels j'ai joué génèrent le même problème... Maintenant je n'ai pas bien compris à quoi réfère le terme "serveur": est-ce que les serveurs correspondent aux noms sur les listes (tous ou favoris ) ? Je joue principalement sur Fun Racers Canyon 90k et tous les serveurs 100k le dimanche (y en a pas beaucoup !)
Je précise encore que je ne suis pas TOUJOURS écarté mais environ 3 fois sur 4 en moyenne, par contre c'est TOUJOURS le 1er run...
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Il faudrait que les serveurs ajoutent un "Warm-Up" au début de chaque map, certains le font déjà mais ça serai bien que ça se géralise (pour jouer sans avoir ce souci et sans pénaliser ceux qui ont des PC peu puissants et "Low co" ;)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
yvaloin

Post by yvaloin »

je croyais que plus personne ne s'intéressait à mon problème... :thumbsup: Bon ton explication est plausible, mais c'est bizarre que je sois le seul avec ce problème non? Mon ordi est pas des plus puissants mais quand même ! Je ne vais pas en changer pour ça...alors je ne suis pas très avancé mais merci quand même ! :clap:
Post Reply

Return to “Multijoueur”