Pour ce qui est de la manette, j'utilise un pad PS2, tout ce que j'ai eu à faire au début du jeu, c'est configurer mes touches pendant 5 minutes à tout casser.
Moderator: French Moderator
Akbalder à tout dit, essayez de rester dans les limites du sujet et de ne pas divaguer vers des discussions philosophiques telles que la finition d'un jeuAkbalder wrote:Ça fait beaucoup de réponses pour une suggestion toute simple.
SmokyBird wrote:Au pire, proposer par après une option qui permet d'enregistrer dans un fichier .cfg (ou autre format) les touches pour le contrôleur untel ou untel...
Ah zut, je n'avais pas compris.Fantaribo wrote:Le pad est déjà supporté, aucun problème sur ça. Si tu avais lu le 1er post, c'est pour la pré configuration des touches
Je pense qu'ils veulent dire que ça serait bien que par défaut le pad xbox360 soit préconfiguré de la manière habituelle des jeux de voitures sur xbox360, et par extension même principe pour les pads ps2 et ps3.Camthalion wrote:Ou alors je n'ai toujours pas compris et je suis complètement à côté de la plaque ?Fantaribo wrote:Le pad est déjà supporté, aucun problème sur ça. Si tu avais lu le 1er post, c'est pour la pré configuration des touches
Ah ! Merci Slig, j'ai enfin compris ce qu'il veulent !Slig wrote:Je pense qu'ils veulent dire que ça serait bien que par défaut le pad xbox360 soit préconfiguré de la manière habituelle des jeux de voitures sur xbox360, et par extension même principe pour les pads ps2 et ps3.
C'est en général ce qui se fait justement, de devoir régler à chaque jeu.Camthalion wrote:Par exemple, si le joueur veux changer les commandes pour les jeux de voitures, il devra changer les configs pour tout les jeux... Par ailleurs il devra les changer à l'installation de chaque jeu.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest