Denoncement d'un skin nazi

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Kriss63

Re: Denoncement d'un skin nazi

Post by Kriss63 »

Ce que j'avais fait à l'époque sur un serveur United, c'est avertir le joueur et lui faire comprendre qu'il fallait supprimer ces signes nazis, faute de quoi il sera kické systématiquement.
Ca avait marché. :)

Pour moi, pas question de tolérer ça (croix gammée, ou autre signe d'intolérance), d'une part parce que c'est illégal dans beaucoup de pays de l'UE, et d'autre part, parce que c'est INTOLERABLE, un point c'est tout...
En effet, ça peut vouloir dire d'autres choses que le symbole NAZI, mais faut pas se raconter d'histoires, c'est bien ce qu'ils veulent dire ces gens là... Faut arrêter d'être naïf ou de faire l'innocent...
Last edited by Kriss63 on 27 Aug 2011, 18:07, edited 1 time in total.
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Kriss et Guillaume : +1
Freddy1979

Post by Freddy1979 »

+1 Krissounet (je me souviens de ça d'ailleurs à l'époque)
Perso j'ai une caisse sans signe distinctif, de couleur grise comme (Feu) Micheal Jackson, je suis neutre :lol: :0010
Image
http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Romain42

Post by Romain42 »

TStarGermany wrote:
gregounech wrote:@TStarGermany : If 88 means Heil Hitler isn't it promoting racial values ?
As for the fact that I publicly posted about that It's only because I had no idea where to post.
Just ask yourself 1 question: What is more likely ?
That a full blown nazi takes a break from his ideology and enjoys a multiplayer game among many different people or that someone was being an attention whore ?
I sincerely hope he is an attention whore... Still better than to be a nazi... ;)

Anyway, i don't really understand why you quoted the law of Switzerland: we're talking about a conflict between a French and a German players, on a French game and a server whose location is unknown. What Switzerland makes there?

Plus, the issue may also be: do the French and/or German law force server admins and/or Nadeo to manage such cases? And how?

And besides law, do ideologies such as nazism deserve public advertisement?

(Edited message, i read you too quickly the first time)

En français : Peut-être que le nazillon de service ne cherche en réalité qu'à créer la polémique pour attirer l'attention sur lui. Dans ce cas, l'ignorer pourrait-être la meilleure des solutions. (Et c'est une hypothèse plus optimiste que d'être face à un vrai nazi ^^).

Chose à éclaircir : est-ce que la loi oblige les admins serveurs et/ou Nadéo a avoir un comportement spécifique dans un tel cas ?

(Bon, c'est loin d'une traduction exacte de l'anglais mais je n'ai traduit que ce qui avait une portée générale, par opposition à la réponse à TStar...)
-Blade-

Post by -Blade- »

Le vrai problème et que la loie est prévue pour un monde réel et une société réel, le net en fait partie, mais est ce que un moment de "vie" virtuel est soumis à la legislation énnoncée?
Image
Kriss63

Post by Kriss63 »

Vis à vis de la loi, les hébergeurs et les administrateurs d'un seveur sont responsables de ce qui se passe sur leur serveur.
Et dans ce cas là, c'est une incitation à la haine raciale, que ce soit le vrai but ou pas de ce joueur...
Image
Locked

Return to “Trackmania 2”